RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 presantation de yang kamizukawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yang kamizukawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
yang kamizukawa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
presantation de yang kamizukawa Left_bar_bleue500/500presantation de yang kamizukawa Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
presantation de yang kamizukawa Left_bar_bleue500/500presantation de yang kamizukawa Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: l’Akatsuki

presantation de yang kamizukawa Empty
MessageSujet: presantation de yang kamizukawa   presantation de yang kamizukawa Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:24

Prénom: yang

Age: 27

Sexe: M

Groupe sanguin: A+

Village: desrteur de taki
Description physique:individu de taille moyennne couleur de cheveux verts yeux bleu ( s'il n'apas le raïgan) n'utilise quasiment aucun signe

Signe particulié:[/ule raïgan(yeux oranges)

[u]Caractère, tempérament:
???

Histoire du personnage:quand j'etait petit je revais de devenir le kage de taki mais une fois qu'il a ordonné la destruction de mon clan je me suis enfuie
et j'ai jurré d'entrer dans l'organisation de l'akatsuki pour le tuer. Entre temps je suis entré a konnoha... mais meme au bout de trois ans et demi je n'ai pas reussi a entrer au grade de genin c'est assez enervant quand on passe 6h par jour a l'entrainement... mais le prochains examen il est pour moi!!!



Presentation de moi:


Prenom: joseph

Age: 12

Vos mangas préférés: naruto


Dernière édition par le Avril 5th 2007, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
presantation de yang kamizukawa Left_bar_bleue2000/2000presantation de yang kamizukawa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
presantation de yang kamizukawa Left_bar_bleue2000/2000presantation de yang kamizukawa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

presantation de yang kamizukawa Empty
MessageSujet: Re: presantation de yang kamizukawa   presantation de yang kamizukawa Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:30

bienvenu ^^ Very Happy J'espere que ta compris ce que j'ai demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
yang kamizukawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
yang kamizukawa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
presantation de yang kamizukawa Left_bar_bleue500/500presantation de yang kamizukawa Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
presantation de yang kamizukawa Left_bar_bleue500/500presantation de yang kamizukawa Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: l’Akatsuki

presantation de yang kamizukawa Empty
MessageSujet: merci   presantation de yang kamizukawa Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presantation de yang kamizukawa Empty
MessageSujet: Re: presantation de yang kamizukawa   presantation de yang kamizukawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de yang kamizukawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de yang kamizukawa
» yang kamizukawa vs madara uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Avant de joué :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser