RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Habitation de Nanako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanako
Nouveau ninja
nanako


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue500/500Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue500/500Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Habitation de Nanako Empty
MessageSujet: Habitation de Nanako   Habitation de Nanako Icon_minitimeAvril 9th 2007, 15:01

Nanako rempais car elle avait mal elle arriva tout de même a ouvrir la porte.Apres l'avoir ouverte elle s'assie et prit des bandage qu'elle enroula autour de sa blessure.
Raaaaaaa il peut rêver pour que e revienne a l'entrainement lui même si c'est le chef dOto ca ne l'autorise pas a martiryser ses élèves!AILLE!!!!
sa blessusre le faisait soufrirr le martire, apres l'avoir bien enrouler elle s'alongea sur le canaper et essaya de dormir, elle n'y arriva pas alors elle se levi avec peine et alla se servit de l'ice tea.puis elle revient s'asoir sur le canapé.
il a peut etre raison...je n'arriverais peut etre pas a tué l'assassin de ma mere...
une larme coula sur sa joue.
si même le chef d'Oto n'est pas arriver a venger sa famille qu'est ec qu'il est sera de moi...roo puis zut ca m'énerve!!
elle esaya de dormir, mais n'y arriva pas.



Dernière édition par le Avril 9th 2007, 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-pensionnat.allgoo.net/index.htm
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Habitation de Nanako Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Nanako   Habitation de Nanako Icon_minitimeAvril 9th 2007, 15:28

j'envoyis une carte qui coupa un peu nanako au visage ...
escuse ....
Il y avais marque
Revenir en haut Aller en bas
nanako
Nouveau ninja
nanako


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue500/500Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue500/500Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Habitation de Nanako Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Nanako   Habitation de Nanako Icon_minitimeAvril 9th 2007, 15:32

mmm...rentrez...
elle resta méfiante.
aille!
elle n'arrivait pas trop a marcher mais bon(de toute façons elle n'avait pas fermer al porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-pensionnat.allgoo.net/index.htm
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Habitation de Nanako Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Nanako   Habitation de Nanako Icon_minitimeAvril 9th 2007, 15:35

Bon tu as eu mon message mainteant ... A+
Revenir en haut Aller en bas
nanako
Nouveau ninja
nanako


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue500/500Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue500/500Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Habitation de Nanako Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Nanako   Habitation de Nanako Icon_minitimeAvril 9th 2007, 15:37

au revoir.
elle ferma la porte, et se prépara a retourner a l'entrainement.Elle voulais venger etre plus forte et tué l'assassine de sa mere .elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-pensionnat.allgoo.net/index.htm
nanako
Nouveau ninja
nanako


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue500/500Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Habitation de Nanako Left_bar_bleue500/500Habitation de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Habitation de Nanako Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Nanako   Habitation de Nanako Icon_minitimeAvril 21st 2007, 22:25

nanako arriva chez elle avec pour seul pensé celle de savoir ce qu'elle allait faire elle aimerais bien voir les mondes alentours mais elle ne voulait pas pour autant devenir criminel...elle était perdu vraiment perdu elle ne savait plus que faire.
mais qu'est ce que je vais faire....mais qu'est ce que je vais faire
elle hurla:
MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE!!!!?????!!!!
elle fondit en larme il y avait la, trop de préssion pour elle.En même temps elle avait l'esprti d'une enfant mais elle avait vécu dans sa vie trop de chose elle en avait un peu marre et maintenant qu'elle avait aprit que son père avait tué sa mère et c'était suicidé parce qu'elle l'avait aprit était une préssion trop lourde pour a jeune fille.
elle avanca vers ca bibliotèque et prit le livre famillial qui était plein de poussiere elle soufla dessus la poussière vola elle l'ouvrit.Il y avait dans ce livre les traditions de son clan , les archives(la ou était marqué toute les personnes ayant vécu)de son clan...enfin tou sa.elle le feuilleta et s'arrei a la page 1042 pui, elle lut un ce poème a haute voix:
Si une question te tracasse

Que le temps passe trop vite,
Et que tu hésite entre deux réponse
Alors le seule choix a faire c'est celui que,
Tu pense le meilleur.
Mais si les deux son a la même égalité alors,
Prends le choix le plus mauvais.
Tout m'insite a déserter Oto...Que faire...
elle recomenca a avoir les idées embrouilées elle était denouveaux perdu...oui c'est la mot perdu....
[color=darkorange]les heures passèrent elle n'avait toujours pas choisis puis, a 15h30 elle avait enfin choisit
je déserte!
elle monta de sa chambre fit ses valises(elle n'avait pas beaucoup de truc chez elle.en meuble elle n'avait que sa télé son canapé et son lit.les fringue était toujours par terre...)elle n'avait que deux valises du coup.Elle sortit ,fermi la porte a clés et se dirigea vers les portes.en chemin elle découvrit un petit lézard et un bébé tigre ils étaient tous 2 bléssé.
pauvre bete...
le tigre gémit de douleur et le lézard s'évanoullit
affoler la jeune fille les prit tout deux elle mit la tigresse(parce que c'était une fille)dans son sac et le lézard sur son épaule droite.
je vais appeler les lézard...euh....Minagi
et la tigresse...euh...Mikoto
allez en route pour devenir criminel?
ge]elle était enfin heureuse elle rigola doucement caressa Mikoto qui était dans son sac a dos et Minagi qui était sur son épaule.un sourir heureux s"accrochi a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-pensionnat.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Habitation de Nanako Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Nanako   Habitation de Nanako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Nanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Karin
» habitation de kiba
» Habitation De Sasuke Uchiha
» Nanako mange!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Oto No Kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser