RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez Anyu (kittygaby)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chez Anyu (kittygaby) Left_bar_bleue2000/2000Chez Anyu (kittygaby) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Chez Anyu (kittygaby) Left_bar_bleue2000/2000Chez Anyu (kittygaby) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Chez Anyu (kittygaby) Empty
MessageSujet: Chez Anyu (kittygaby)   Chez Anyu (kittygaby) Icon_minitimeAvril 10th 2007, 18:03

:3: Bureau du Hokage

Shinji arriva avec discretion devant la porte de la maison de Anyu, elle prit la clé que Anyu lui avait gfourni, elle ouvrit ensuite la porte puis elle entra.

"OUA !!! c'est grand ici ^^"

Shinji se dirigea vers la chambre de Anyu, quand elle entris dans al chambre, elle decouvrit deux lit. Celui de Anyu et celui de sa soeur.
Shinji prit son sac de couchage, elle le deposa par terre, puis elle entra dedans enfin elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chez Anyu (kittygaby) Left_bar_bleue500/500Chez Anyu (kittygaby) Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chez Anyu (kittygaby) Left_bar_bleue500/500Chez Anyu (kittygaby) Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Chez Anyu (kittygaby) Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyu (kittygaby)   Chez Anyu (kittygaby) Icon_minitimeAvril 10th 2007, 18:22

Anyu avait attendu quelque instant avant de quitter le bureau pour ne pas ce faire surprendre avec shinji. Elle trouva l'ancienne hokager coucher dans son sac de couchage. Elle sourit et ce diriga vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
kittyjojo
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
kittyjojo


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chez Anyu (kittygaby) Left_bar_bleue500/500Chez Anyu (kittygaby) Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chez Anyu (kittygaby) Left_bar_bleue500/500Chez Anyu (kittygaby) Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Chez Anyu (kittygaby) Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyu (kittygaby)   Chez Anyu (kittygaby) Icon_minitimeAvril 11th 2007, 03:57

Miina entra dans la maison puis dans la chambre elle vit shinji qui dormait parterre elle s'installa sur son lit qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans.
''Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu anyu jespere quelle vas accepter de m'éberger''
Revenir en haut Aller en bas
kittyjojo
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
kittyjojo


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chez Anyu (kittygaby) Left_bar_bleue500/500Chez Anyu (kittygaby) Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chez Anyu (kittygaby) Left_bar_bleue500/500Chez Anyu (kittygaby) Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Chez Anyu (kittygaby) Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyu (kittygaby)   Chez Anyu (kittygaby) Icon_minitimeAvril 22nd 2007, 22:36

Miina se reveilla.
''hum...je me suis assoupis.je ne peut pas dormir .''
Elle regarda autour d'elle la chambre était vide.Près du lit, Shinji n'y était plus.Il n'y avait qu.'un sac de couchage vide et defait.
''je me demande qui était cette fille...''
Elle se leva et sortis de la maison.
''je vais prendre un peu d'air''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anyu (kittygaby) Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyu (kittygaby)   Chez Anyu (kittygaby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anyu (kittygaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription kittygaby
» anyu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser