RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 drôle de découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 14th 2007, 15:01

Ôkame alla vers les plaines, accompagné de son chien, Atsume, bien calé sur ses épaules. Ils marchèrent ainsi quelques minutes. Il s'arrêta un moment, regardant au loin. Atsume descendit de ses épaules et se plaça à côté de lui.

"Dis Atsu ?"

Le chien regarda Ôkame et émit un petit aboiement


"Aw?"

"On parie que j'arrive à ce rocher avant toi ?"


Il montra du doigt un rocher en forme de bol situé à quelques centaines de mètres plus loin.

"Aw ! Aw !"

"Hein ? Tu crois vraiment réussir à me battre ? Je te ferais remarquer que je me suis amélioré depuis la dernière fois ^^"

Atsume regarda Ôkame d'un air amusé

"Aw !!"

"Comment ça je dis ça à chaque fois ?"


Il regarda un moment le rocher, pris une grande inspiration et dit


Prêt Atsu ?

"Aw !"

"Alors c'est partit ! 3.....2....1... Go !"

Les deux compères partirent à toute vitesse en direction du rocher. Ôkame pris l'avantage au début, mais fut vite rattrapé par Atsume qui le doubla en un rien de temps. Malgré cela, il ne perdit pas espoir et tenta tant bien que mal de rattraper son compagnon. Malheureusement, et comme d'habitude, il n'y arriva pas.
Quand Ôkame arriva, Atsume venait d'arriver, 5secondes plus tôt

"Aw ^^"

"C'est bon, c'est bon, t'as gagné, c'est toi le plus fort... Content ?"

Atsume regarda amusé Ôkame et remonta sur ses épaules.

"Bon maintenant voyons ce qu'il y a derrière ce rocher..."


Ils grimpèrent le rocher, et aperçurent quelques mètres plus bas... un lac !

°Tiens, je savais pas qu'y avait un lac ici Oo °

Ils se regardèrent un instant, puis allèrent en direction du lac. Cette fois ci pas de course, de toute façon Atsume tait trop bien calé sur les épaule d'Ôkame.
Après quelques petites minutes, ils arrivèrent devant le lac qu'ils venaient de trouver.


"T'as vu ça Atsu ? On va pouvoir se baigner ^-^ trop biieeennn !!"

Atsume descendit des épaules d'Ôkame et commença à sautiller partout, se retournant de temps en temps pour regarder Ôkame.

"Aw, Aw !!"

"Mais oui mais oui on va y aller ^^, attend deux minutes juste le temps que j..."

Il s'arrêta net, il se sentait observé, épié. Il resta ainsi sans bouger durant 2-3 secondes, puis, étant sûr que son flair ne le trompait pas, se retourna....
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 14th 2007, 16:36

Anyu avanca gêner.

- Heu... bonjours... Je suis Anyu Kirara... Je suis désoler de vous déranger mais j'était dans le coin et j'ai entendu des aboiements...

Elle regarda timidement le garçon dans les yeux.

- Je voulais vous souhaitez la bienvenue personellement...

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 14th 2007, 20:12

Ôkame fit un bref recul à la vue d'Anyu, l'Hokage en personne !

"Euh...désolé Hokage-sama, je... euh je vous avais pas vu. ^^"

il mis la main derrière sa tête et se grâta la nuque, et laissa échapper un petit rire gêné.
Un silence commenca à s'installer, mais celui-ci fut vite rompu. On entendit un "Plouf" du côté du lac, non Ôkame n'avait pas succombé à la tentation... par contre Atsume si, le chien ressortit de l'eau et se secoua.
Ôkame murmura :


"Atsu !!"

Le chien s'approcha et émit un petit couinnement.

"Non, pas maintenant... tu vois bien que l'Hokage est là !"
"
Ôkame osai à peine regarder Anyu, il ne savait pas quoi dire, après tout, c'est pas souvent qu'on rencontre l'Hokage, et surtout dans ces circonstances la...

"Me souhaiter la bienvenue ? Je euh..m....merci ^^"

Quand il vit Anyu s'incliner, Ôkame ne compris pas, c'était plutôt à lui de s'incliner...

"Hokage-sama, je euh... pou... pourquoi vous inclinez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 14th 2007, 21:34

Anyu fit son plus beau sourire en voyant la gêne du garçon.

-Ne soyez pas gêner... Vous pouvez m'appelez Anyu... Je n'aime pas toute ces formalités... et je vous en pris considérée-moi comme votre égale...

Elle remarqua finalement le petit chien détrempé à coter du jeune homme.

- Hé! Il est très mignon!

Elle s'accroupie devant lui et ce laissa sentir. Elle leva la tête vers le garçon.

- ho! Je suis désoler... quel est votre nom et celui de cet adorable chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 14th 2007, 21:51

Ôkame était surpris, et en même temps, en admiration devant la gentillesse de l'Hokage.

"Je..euh, d'accord Hokag... euh, Anyu ^-^"

°Et bah, ça commence bien la rencontre avec l'Hokage, j'ai l'air d'un blaireau >o< °

Atsume ,quant à lui, n'étais pas du tout gêné de la présence d'Anyu, Hokage ou pas, Anyu était quelqu'un et pour lui, ça lui suffisait.
Il s'approcha d'Anyu et commenca à la renifler. Puis, il se frotta contre elle et se mit sur le dos.
Ôkame lui, tenta tant bien que mal de surmonter sa gêne.


"""Je m'appelle Ôkame...Ôkame Hyuuga"

Il avait pronnoncé le nom "Hyuuga" avec un air de dégoût, de rejet.. Il aurait été tellement fier de pouvoir dire "Je m'appelle Ôkame, Ôkame Inuzuka ^^" mais malheureusement, le destin en décida autrement.
Commencant à penser aux Hyuuga, et aux différentes manières utillisées par ces derniers pour but de rabaisser Ôkame, Ilchangea de sujet en donnant le nom de son chien.


"Il s'appelle Atsume, mais je l'appelle Atsu ^-^"


"Au fait Hoka... Anyu, vous pouvez me tutoyer -^^-"

Atsume quant à lui, resta sur le dos en regardant tantôt Anya, tantôt Ôkame, et commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 14th 2007, 22:05

Anyu flatta Atsume sur le ventre.

- Vous avez dit hyuuga? j'ignorais que d'autre était venue...

Elle vit le regard triste d'ôkame en prononcant ce nom. Elle changa donc de sujet.

- Heu... vous allez vous baigner non? Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 14th 2007, 22:37

Atsume se laissa caresser par Anyu, il était très sociable, donc pas de problème de ce côté ci.
Ôkame repensa aux Hyuuga, à toutes ces insultes et ce rejet apparent, seul sa mère, qu'il admirait plus que tout, l'avais accepté et sé'tait dressée contre le reste de la famille, une preuve d'amour et de courage hors du commun
Il se resaisit, regarda Anyu et lui sourit. Il fallait qu'il oublie ça le plus vite possible, se laisser ronger par la tristesse c'est jamais bon.
Il s'acroupit aux côtés d'Atsume et commença à lui gratter le ventre.


"Atsu ? Debout, si tu veux aller te baigner c'est maintenant ou jamais ^-^"


"Aw ?"

Atsume se leva, en laissant échapper un petit couinement, du au fait que les caresse s'arrête aussi brusquement.
Il alla ensuite en courant en direction du lac... pour se consoler de cet affront ^^
Ôkame regarda Anyu


"Excusez-le, il est un peu foufou ^^"


Ôkame enleva son sweat et le posa à ses pieds

"Biensûr que vous pouvez -^^-..mais s'il-vous plait Hok... Anyu, tutoyez moi ^^"


Ôkame enleva ensuite son t-shirt, il se retrouva torsse-nu devant Anyu, ce qui le gêna un peu, il prit une teinte rougeatre.
Pendant ce temps, Atsume, qui commencait à s'impatienter, émit quelques aboiement, signe qu'il fallait se depêcher de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 14th 2007, 22:45

Anyu s'était aperçu de la tristesse d'ôkame encore cette fois. Il falait qu'elle ce concentre pour de pas absorber ces émotions... sinon elle éclaterer en sanglots... mais la tristesse du garçon était tellement grande qu'elle devait faire un effort très grand.

- Pardon... je suis habituer de tutoyer... et vous n'avez pas à vous... heu... à t,excuser pour ton chien... c'est normal...

Quand ôkame enleva son chandail elle tourna au rouge et sa concentration faillie défaillire. Elle baissa les yeux et attendit qu,il rentre dans l'eau avant d'aller ce changer derrière un arbre.

Elle en sortie avec un bikini bleu et des joue encore plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 15th 2007, 14:11

(hj : Désolé, j'avais pas trop d'inspi)

Ôkame essaya de reprendre une couleur à peu près normale, ce qu'il réussit à faire une fois plongé totalement dans l'eau.
Asume, lui, était satisfait, ses appels n'avaient pas étés vains, quelqu'un était enfin venu lui tenir compagnie .
Ôkame commença à jouer avec son chien, en oubliant presque la perte de moral de toute à l'heure et la teinte rouge tomate devant l'Hokage.
Il faut dire qu'Atsume est fort pour ça, ou du moins, pour Ôkame. A chaque fois qu'ils sont ensemble, le moral revient et les soucis disparaissent..... momentanément.
Ôkame se retourna du côté de la rive, et apperçut Anyu, vêtuee d'un bikini bleu qui, ma foi, lui allait à merveille. Il remarqua aussi sa teinte rougeâtre. Il sortit de l'eau et se dirigea vers elle, un air inquiet.


"Hok...Anyu, vous... vous allez bien ?"

Atsume, quant à lui, continuait de se trémousser dans le lac, en même temps, il avait raison, l'eau était d'un bleu magnifique, et d'un température idéale ^^
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 15th 2007, 18:20

Anyu sourit. "il est encore plus beau les cheveux mouillé!"

- Tous va bien... il fait très chaud c'est tous...

Elle fit un sourire moqueur et poussa ôkame dans l'eau, elle éclata de rire devant l'air hébété que prenait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 15th 2007, 20:09

Ôkame regarda Anyu avec sa teinte de tomate, il trouvait ça plutôt mignon, mais s'inquiétait quand même un peu, on ne sait jamais, un malaise ou autre...
Il commençait à se sentir de plus en plus à l'aise, et sa propre teinte rougeâtre disparaissait peu à peu.
Il regarda le soleil, celui-ci tapait effectivement assez fort, il mis sa main au dessus de ses yeux pour se protéger quand il sentit deux mains sur sa poitrine, puis se sentit perdre l'équilibre.
Il essaya de rester debout tant bien que mal, mais tomba dans l'eau.
Il ressortit sa tête et cracha l'eau qu'il avait gobé.


"A c'est la guerre ? ^^"

Il sortit de l'eau et coura vers Anyu, arrivé à sa hauteur il la poussa à son tour dans l'eau.

"Niark, vengeance !"

Il prit de l'élan, et courut, arrivé près de l'au, il sauta et prit ses genoux entre ses mains, se laissant tomber dans l'eau, ce qui mouilla encore plus Anyu
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 15th 2007, 20:13

Anyu poussa un cri quand ôkame la poussa, elle avait à pein eu le temps de ce reprendre qu'une autre vague d'eau la recouvrit. Elle prit un air boudeur et recracha l'eau dans sa bouche.

- Tu veux la guerre? d'accord!

Elle fit des signes de mains et une énorme vague emporta ôkame jusqu'en haut d'un arbre. Elle éclata de rire et s'assit sur un rocher.

- Tu peux battre ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 15th 2007, 21:04

Ôkame avait enfin réussit à se venger et il n'était pas peu fier de sa petite vengeance. Malheureusement pour lui, il n'étais pas le seul qui avait l'esprit de vengeance et s'en aperçut quelques secondes plus tard.
Ilm n'eu pas le temps de savourer sa victoire une seule minute, a peine avait-il sortit sa tête de l'eau qu'il vit Anyu composer des signes


°Aie aie aie... cachons nous !!!°

Il essaya de nager le plus loin possible, mais se fit rattraper par une énorme vague et fut emporté hors de l'eau... et même sur un arbre Oo.
Mais il ne resta pas seul longtemps, et oui, Atsume lui aussi se baignait.. et fut envoyé sur Ôkame


"Ok, ok t'as gagné ^^"

Il descendit de l'arbre, ayant pris soin de caler Atsume sur ses épaules avant.
Il se dirigea vers Anyu et, arrivé à sa hauteur lui dit :


"Juste une dernière chose... prêts Atsu?"

"Aw!!"


"Go !"

Au signal, Atsume se secoua pour se sécher, par conséquent toute l'eau alla sur Anyu, Ôkame fit de même mais avec ses cheveux, ils les frotta de manière à ce que l'eau tombe sur Anyu.
Il était tout décoiffé, mais il s'était vengé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
drôle de découverte Left_bar_bleue500/500drôle de découverte Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitimeAvril 15th 2007, 21:11

Anyu était à présent toute détramper et regardais ôkame neutralement. ôkame attendais un coups de poigt... mais celui-ci fit place à un gros éclat de rire.

- je le méritais j,avoue! c'était de la triche d'utiliser mon jutsu...

Elle fit un sourire lumineux et rougit légèrement.[Héhéhé... je suis méchante hein naruto?]

- désoler Atsume... je ne te visais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
Contenu sponsorisé





drôle de découverte Empty
MessageSujet: Re: drôle de découverte   drôle de découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser