RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Maison d'Itachi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuzu Kamio
Nouveau ninja
Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 17th 2007, 13:03

Itachi et Misuzu arriévrent par "téléportation" (j'oubliais le nom de la technique). La jeune fille regarda la maison entiére en montant vers les escalier, sa lui a fait bizarre de changer de lieu en permanence, mais au moin elle peut voir des différents paysages.

" Heu je dois faire quoi maintenant ? "

** je ne dois plus les manquait vut qu'ils arretent pas de s'en aller quand je suis en leur compagnie...sa sera du même pour ce monsieur qui ma "kidnappéeé c'est peut qu'il veut en savoir plus dans ma maladie bizarre ? où qu'il veut abuser de moi sexuelement >< snif....z'ai peur veut retourner à Oto !!! Karin-sempai vient à mon aideuuh **

Aprés avoir eu une peur à elle même elle recula peut être de peur ou elle ne sait pas comment se comporter devant Itachi, elle fixa ses yeux ténébreux mais aussi magnifique.

" Je resents que vous avez eu une haine immense dans votre passé...quelque chose qui a boulversé la vie de qunlqun d'autre, qunlqun qui a été trés proche de vous...."

En essayant de cryptait un peu plus Itachi la jeune fille tomba sur les fesses dût à sqa faiblesse de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 17th 2007, 23:28

Sasuke rentrit silencieusement ...
Tu m'a l'air occupé ...
Je l'a prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 18th 2007, 21:59

Itachi était en bas dans la cuisine et il prit un peu d'eau. Il entendit un bruit dans la chambre d'en haut et il monta en quatrième vitesse. Il vit Sasuke qui venit encore les importuné. Il renversa l'eau sur sa tête pour calmer ses ardeurs. Il prit la main de Sasuke et il la repoussa pour qu'il lache Misuzu:

"Je te conseille de la lacher Sasuke. Si tu ne veux pas que ce qui c'est passé avec nos parents se passe avec Hinata."

Itachi repoussa Sasuke avec un coup de pied et il le fit sortir dans le couloir. Il pris la main de Misuzu et il la serra fort contre lui. Il sortit un kunai pour ce préparer au probable futur combat. Il lacha la main de Misuzu et il se prépara a une riposte ocasionelle:


"Ne crois pas que je te laisserais m'enlever cette jeune femme."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 18th 2007, 22:04

Tu me menace ?!
Il parat le coup ...
Je ne suis plus un gamin Itachi je peut te tuer ... Et Si elle ne veut pas reste avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 18th 2007, 22:30

Itachi laissa un blanc avant de répondre. Il se mit tout d'un coup à rire car Sasuke pris un air séreiux qu'iol n'avait jamais prit au par avant. Il avanca devant Sasuke et repris son sérieux d'un seul coup. Sasuke lui demanda si ce qu'il avait dit était une menace:

"Ce n'est pas une menace, mais plutôt un ultimatum!"

Itachi activa son Sharingan niveau trois et ne fit rien, attendant un geste de Sasuke ou une quelquoncque attaque.


(a toi le squatteur de maison^^euh tu voudrais faire une ou deux lignes de rp de plus car moi sa me décourage aprèsT_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 18th 2007, 22:35

Sasuke le regarde ...
De toute facon je devrai te tuer ...
Son Sharingan apparait au 3e niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ryohei


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 18th 2007, 22:43

Karin arriva sur les lieux

Misuzu!
Ou en ai la situation sasuke?!!
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Nouveau ninja
Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 18th 2007, 23:23

La jeune fille se recula et se cogna la tête contre le mur, en ne sentant plus rien de ses jambes elle tomba sur ses fesses et posa la tête contre l'armoir d'a côté.

** Pourquoi se battent ils pour moi ? c'est moi qui à déclancher cette bagarre ? **

En fermant ses yeux, elle entendit la voix de sa Karin adorée, elle ouvrit les yeux en tendant ses bras vers elle.

" Maman !!! " (oui je sais c'est pas banal XD)

Misuzu s'entendait bien avec Itachi et puis si elle devait rester ici, elle pouvait toujour écrire une lettre à sa Karin chouchoute et à grand frére Sasuke ^^

" Je ne veux pas que vous vous disputiez à cause de ça... Je veux rester à Suna pour quelque temps....je reviendrais si sa ne me plaît pas, je vous promets que je vous écrive de temp en temp.. mais s'il vous plaît ne vous disputez pas..."

Elle se forca sur ses jambes, elle marcha quelque pas assez maladroitement et prit le bras d'Itachi pour ne pas tomber.

" Arrêtez s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 20th 2007, 21:07

Il la regardit ...
Pfff ... De toute facon reste ici ... je m'en fout ... (ne croit pas que je t'aime pas^^)
Je ne suis pas venu pour toi mais pour Itachi ...
Il les regardit ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: alors je te présente   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 20th 2007, 21:09

Itachi désida d'activer sa marque niveau un et nouveau Sharingan apparu dans ses yeux. Il composa plusieurs signes et il composa plusieurs signes pluis il souleva son T-sheert. Un trou apparu dans son ventre et une épée en sortit. Il la pris dans sa main et le trou se referma. Il lacha son T-sheert:

"Tu veux vraiment te battre? Eh bien alors je te présente l'épée de Tsuyosa qui peut seulement être invoqué avec le Tsuyosa Sharingan."

Il la pointa vers Sasuke en signe de préparation a un combat sans pitié entre lui et son frère.Itachi était près et il sortit de la maison en tirant Sasuke et Karin avec lui pour qu'ils soit hors de la maison et qu'ils ne puissent pas reprendre Misuzu:

"Ne bouge pas Misuzu, je reviens après ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Ryohei
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ryohei


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 20th 2007, 21:14

Karin ne dit pas un mot est observé Sasuke afin de voirs sa reaction et detourna son regard vers itachi...

°Sa va vraiment mal finir cettte fois les deuux sont bien decider a en finir...°
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 20th 2007, 21:22

Il sortit sa Kusanagi ...
Kusanagi puissante reagi a mes mouvements ...
le regardit ...
Itachii !!!
KATON !!!
Plein de petites boules arriverent sur lui ...
Il plantis sa kusanagi se qui le paralyse ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 20th 2007, 21:55

Itachi retira sa cape et il la lanca en l'air. Elle retomba sur lui et les boules de feu et l'épée de Sasuke allèrent se planter dans sa cape. Itachi avait disparu. Il réaparu derrière Sasuke puis il lui planta un Kunai dans le bras. Il composa plusieurs signe pour éxécuter l'une des plus puissantes techniques lier au Sharingan:

==========Amaterasu==========

De grandes flammes noirs foncèrent sur Sauske pour le carboniser. Itachi se recula et se prépara a contre attaquer car Sasuke n'aller pas en rester la. Il rangea le Kunai qu'il avait planter dans le bras de Sauske dans sa poche a Kunai qu'il avait a la jambes droite. Il regarda Sasuke:

"Tu croyais que je me la coulait douce pendant que tu trainer avec une tripotée d'amis a Konoha.Je n'ai fais que prendre la vie pendant ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 20th 2007, 22:04

Il les evitas ...
Non biensur je pencer que tu tricoter ...
SHARINGAN !
Et figure toi que moi ... J'ai progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Nouveau ninja
Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 14:34

Misuzu ne veut pas assiter à ce combat, elle se mit dans les bras de Karin (elle adore vachement XD faut dire que Karin à la classe ^^), la jeune fille évita de regarder la scéne en pensant qu'elle sera en sécurité avec Karin.

** Si je pouvais me battre...**

Elle ferma ses yeux.

" Karin >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 15:55

Itachi regarda Sasuke droit dans les yeux et activa son mangekyou Sharingan. L'épée de Tsuyosa disparu et soudain Sasuke fut attacher à une croix, le ciel devint noir et l'éspace devint rouge. C'était la techniques de la vision de cauchemar du clan Uchiwa. Sasuke allait passer 72 heures de cauchemar dans ce monde:

==========Tsukiyomi==========

Itachi planta un katana dans le bras de Sasuke puis un deuxième Itachi apparu et fit la même chose. Puis soudain des milliers de Itachi plantèrent des Katana dans le corps de Sasuke. L'illusion disparu et Itachi ferma les yeux d'un seul coup:

==========Hino Kamilitt==========

Itachi ouvra les yeux et il regarda Sasuke. Tout d'un coup Sasuke fut enfermer dans un dome de flammes noirs maudite qui brulèrent Sasuke. Itachi attendit de voir ce que Sasuke allait faire contre une techniques pareil.

Code:
(Hino kamilitt."Technique de pupille:Dieu du Soleil"

Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés,Itachi ouvre les yeux.L'ennemi est englouti par un énorme dome de flammes noires maudites.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 16:16

Sasuke etait prit au piège ...
Il fit quelque signe et dit calement :
Kawarami No Justu ...
Une buche apparait à sa place ...
Il en sortit ... Avec sur la moitier du visage des Flammes ...
Il composit des signes ... Il mit sa main a terre ...Et du chakra bleu émane de sa main ...
Itachi ... J'ai rêve des jours que se moment arrive ... Et maintenant qu'il est arrivé ...
Cette technique ... Itachi la connait ...
Mais il ne savait pas tous se que je pouvait faire avec ma Kusanagi ...
Il lui sauta dessus ...
CHIDORI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 16:30

Itachi avait prévu que Sasuke éviterais cette attaque et c'est pour sa qu'il était déjà en garde. Il ne fit rien jusqu'au momernt ou Sasuke était a deux mètre de lui. Il composa plusieurs signes pour utiliser une des techniques qu'il avait créer pendant le temps ou il était a l'Akatsuki. Il arreta de composer des signes et soudain une cercle de vent se forma autour de lui:

==========Kaze Aigo==========

La barrière de vent qui tourner tout autour de lui(même sous le sol donc tu peux pas m'attaquer par en dessous) repoussa Sauske a Une vingtaine de mètre. Itachi avait prévu qu'il voulait utiliser cette techniques car c'st toujours l'une des première techniques que Sasuke utilise car il aime en découdre vite avec ses adversaires:

"Je me suis aussi entrainé pendant que tu était a Konoha et que tu est partit a Oto."

Itachi réactiva son Tsuyosa Sharingan et l'épée de Tsuyosa resortit de son ventre. Il avait une idée derrière la tête mais qui pouvait savoir ce qui se tramait dans ce cerveau maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 16:45

Sasuke resta devant Itachi ...
Et sortit sa Kusanagi ...
Il attandit ...
Super epée Itachi ...
2 clones apparut deriere lui et lui plantit des katana ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 21:34

Itachi tourna sur lui même avec son épée et il découpa les clones. Il regarda Sasuke droit dans les yeux et il rangea son épée de Tsuyosa dans son ventre. Il désactiva son Tsuyosa Sharingan et activa son Hayasa Sharingan. Il autre épée sortit de son corps. Elle était plus fine et plus longue et soudain sa marque changea de forme. Elle était passé au niveau deux:

"Voila ce sera mieux de combattre avec celle la. Tu comprendra très vite pourquoi."

Itachi fonca vers Sasuke et s'arreta net devant lui. Il ne voulait pas en découdre de suite. Tout le temps qu'il avait attendu pour que Sasuke murisse, il voulait maintenant savourait chaque moment du combat qu'il avait si longuement attendu. Il regarda de près l'épée de Sasuke:

"C'est pas une version de l'épée de Orochimaru? Cette être tout faible qui a renoncer a l'Akatsuki car il avait peur de moi."

Itachi se recula de quelque pas pour se préparer a une futur attaque de son petit frère. Il passa ses deux doigt sur sa lame. Il posa la pointe à terre et il attendit de voir ce que Sasuke allait faire pour savoir ce qu'il devrait faire. Il se passa la main dans les cheveux et il les mis au dessus de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 21:40

Il coura tres rapidement sur Itachi et un clone sortit de son corp ...
Ouaip ...
Il activa le sharingan 2 pupiles ...
ils donnirent plusieurs coups d'epée ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 21:54

Itachi disparu d'un seul coup.Il donna un coup d'épée dans la jambe gauche du vrai Sasuke et découpa le clone en deux. Une attaque frontale ne pouvait pas marcher contre Itachi car il voyait tout devant lui et sur les côtés. Il se recula et mis son épée dans son fourreau qui était vide. Il composa plusieurs signes de toutes sortes:

==========Kuchiyose no jutsu==========

Plusieurs chiens apparurent et sautèrent sur Sasuke. Sasuke fut paralyser. Itachi resortit son épée et la planta dans la cuisse gauche de Sasuke. Il la retira et la replanta encore et encore. Il arreta et il la rangea une nouvelle fois. Il composa une nouvelle série de plusieurs signes pour invoquer une nouvelle fois une des plsus puissantes techniques liées au Sharingan:

==========Amaterasu==========

De grande flammes noir fonçèrent sur Sasuke qui était toujours paraliser par les crocs des chiens de Itachi. Itachi lançca plusieurs Shurinken dans les flammes noir. Il composa d'autres signes et plusieurs pétales de feu fonçèrent sur lescontour de Sasuke pour qu'ils ne puissent pas s'échapper par les côtés ni par en haut:

"Voyont ce que tu vas faire mon petit Sasuke."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 21st 2007, 22:00

Tu va trop vite Itachi ... Tu n'observe nul part ... Etonnant de ta par mais comprehensible ...
il invoqua un serpent qui n'etait pas aussi grand que manda ... Mais qui etait asse grand ...
Chidori Nagashi !!
Une explosion eu lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio
Nouveau ninja
Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Oto

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 22nd 2007, 15:33

Misuzu essaya d'arrêter la bagarre, tout ce qu'elle peut faire c'est de se mettre dans les bras de Itachi pour éviter que Sasuke lui fout un chidori sur Itachi.

** Il vont surment s'arrêter, sa ne sert à rien de se battre, je veux en finir avec sa...**

La jeune fille sera Itachi fort dans ses bras pour deux choses, arrêter Sasuke et deux parce que elle adore le parfum de Itachi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
Uchiwa Itachi
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Maison d'Itachi Left_bar_bleue500/500Maison d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeAvril 22nd 2007, 15:49

Itachi, qui avait Misuzu dans ses bras, se recula un peu pour eviter les deux serpents. Il les découpa en deux avec son épée puis il la rangea. Il posa Misuzu juste le temps de composer quelque signes. Il les composa d'un seul coup et il s'arreta. Un grand mur de terre se dressa devant eux pour stopper le Nagashi Chidori que Itachi avait eu le temps de copier:

==========Doton Doroku Kaeshi==========

Le mur de terre "aspira" toutes l'éléctricités de l'attaque. La terre était un bon isolent contre l'éléctricité. Il recula du mur en reprenant Misuzu dans ses bras. Il resortit son épée et il la rentra une nouvelle fois dans son ventre. Il désactiva sa marque niveau 2 et il la remit au niveau 1. Encore une fois, l'épée de Tsuyosa resortit de son ventre et il la remit dans son fourreau:

"Sasuke! On en reste la. On continuera ce combat un autre jour car je ne veux pas la mélé à tout sa."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kyo-Kusanagi
Contenu sponsorisé





Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison des Hyuuga
» Maison de Kakashi
» maison Yuuhi
» Maison du Raikage.
» Maison (dortoire) de Shikamaru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Suna No Kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser