RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ôkame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 22nd 2007, 22:21

Anyu coucha ôkame dans un lit d'hôpital et appela une infirmière.

- Hé bien il est hors de danger! quelqu'un semble avoir pris les devant.

- Merci bien...

Elle regarda Atsume coucher auprès de son maître. "ôkame... qui t'a fait ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 28th 2007, 22:06

Ôkame était toujours endormi, Shinji avais vraiment des talents de médecins.... elle l'avais mis hors de danger.

Pendant ce temps, Atsume était toujours allongé devant le lit d'Ôkame, il avait repris espoir, il attendait patiemment. Il se leva et avanca vers Anyu, il la regarda avec des yeux remplis de larmes et commença à lui lècher la jambe.

Ôkame sortit de son "coma" il cligna les yeux quelques fois, essaya de les ouvrir complètement. Après quelques tentatives échouées, il réussit à les ouvrir. Il apperçut une personne assise devant lui, persuadé d'être mort, il dit :


"M...maman, c'est toi ?"



Il se tint la poitrine, et serra son sweat. Il esquissa une grimage et un petit cri de douleur.

"J...j'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 28th 2007, 22:10

Anyu ce pencha vers lui et lui pris la main.

- Ne bouge pas... tu va mieux mais tu est encore faible...

Elle voualit entendre avant de le bombarder de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 28th 2007, 22:35

Ôkame serra la main d'Anyu et toussa, une gerbe de sang sortit de sa bouche, un goutte alla se poser sur le bras d'Anyu. Ôkame la regarda dans les yeux.

"Désolé pour le sang"

Il essaya de sourire, mais la douleur l'en empêcha. Atsume, quant à lui, heureux de voir son maître en vie, sauta sur le lit et s'approcha du visage d'Ôkame avant de le lècher.

"Atsu... Tu me fait m..Aie... arrête, tu chatouille ! Arrête, hiihihii (bon je sais pas comment faire les rires XD) aie !"


Ôkame avait mal, mais il était content. Content d'avoir retrouvé son chien, d'être en vie, qu'on l'ai sauvé, qu'on se préocupe un peu de lui... pour une fois qu'on ne le reniait pas.....

"Anyu.... merci"

Il ferma les yeux et repensa à la scène qui s'était passé chez les hyuuga... sa mère allongé à même le sol... sa mère ? Oo mais oui ! Où était-elle ?

"Anyu...Je...je peux vous poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 29th 2007, 05:37

Anyu avait un regard plein de tendresse... elle ne remarqua même pas le sang sur son bras... Sont énergie été concentrer vers le garçon... elle voulais absorber un peu de sa douleur... pour l'aider... elle sentie la haine lui traversée le coeur... ensuite vint la peine.... la peur... et finalement la peur... Une larmes lui coula sur la joue...

- biensûr... tu n'a pas besoin de demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 29th 2007, 12:09

Ôkame serra encore un peu plus fort la main d'Anyu puis ferma les yeux.
Il repensa à son enfance, sa mère, les Hyuuga, son père, Atsume, ses rires, ses peines, ses douleurs, ses rêves, ses espoirs, ses désillusions, ses pleurs.... Il rouvrit les yeux.


"M.. ma mère ? Où...où est elle ?"

Ôkame remarqua un larme couler des yeux d'Anyu, puis ruisseler sur sa joue, avant de se loger au dessous de sa joue. Il leva sa main et essuya cette larme de son pouce.

"Anyu... Vous allez bien ?"

Pendant ce temps, Atsume descendit du lit et s'allongea à côté de celui-ci, avant de bailler puis de fermer ses yeux, laissant son esprit aux démons du rêve


(hj : Mouarf, la dernière phrase est vraiment à chi** XD)
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 29th 2007, 16:46

[Mais non... c'est correct! ^^]

- Je vais bien... c'est juste que... c'est un événement grave... il y a eu un meutre à Konoha!

Elle ce leva.

- Et en tant qu'hokage je ne peux en aucun cas laisser passer ça! Ôkame... si tu sait qui a fait ça... tu devrais me le dire...

Elle repris sa main.

Edite de Sasuke : J'ai corrigé t'es fautes de phrape ^_^

Edit de kittygaby: Moi? des fautes?! -_-


Dernière édition par le Mai 1st 2007, 02:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 30th 2007, 16:14

Ôkame ferma les yeux, il devait se rendre à l'évidence, si il y avait eu un meurtre, c'était sa mère.
Cette fois c'était fini, ça ne servait à rien d'espérer, fini..... et impossible de revenir en arrière. Il posa quand même une question, connaissant bien sûr la réponse

"Anyu ? Qui est mort ?"

Au fond de lui il savait bien que ça ne servait strictement à rien, et alors ? Il ne pouvais pas accepter la vérité, pas maintenant.... il ferma les yeux, quelques larmes s'échappèrent de ses yeux et allèrent couler jusque dans la bouche d'Ôkame. Le goût salé de ces gouttes remplit la bouche d'Ôkame, puis disparut peu après qu'il les ai ravalées.

°Maman... pourquoi ? Pourquoi tu m'a laissé ?°
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeAvril 30th 2007, 20:24

Anyu pris ôkame dans ses bras... c'était un de ces moments ou les mots était inutile. Elle le serra contre son coeur. Derrière son dos elle fit des signes de mains discrets et souffla quelque chose. Ôkame devrais bientôt ressentir sa souffrance diminuer... mais elle savait bien qu'elle ne pourrais jamais l'absorber en entier... ni la guérir... car les souffrances du coeur... son incurable...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeMai 1st 2007, 18:29

Ôkame compris bien vite ce qu'il se passait, ou plutôt il comprit la réponse d'Anyu. Ilcessaya de se retenir de pleurer, il ne voulait pas paraître faible, encore moins dans ces moments là....
Malgrès out ses efforts, des larmes s'échappèrent de ses yeux, brillants et gonflés de larmes, avant d'aller de perdre sur le dos d'Anyu.

La technique d'Anyu n'eu pratiquement aucun effet, elle eu même l'efet inverse. Toujours agrippé à Anyu, Ôkame éclata en sanglots, il essaya d'avaler ses larmes, sans effet. Il murmura :

"Pourquoi moi ? Pourquoi.... "


Il renifla, un goût amer lui parcouru la bouche, il essuya son visage trempé par les larmes à l'aide de son épaule.


"Je ne veux plus retourner là-bas, je veux plus être seul....plus jamais.... pas eux..."
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeMai 1st 2007, 21:37

Anyu lui parla doucement à l'oreille.

- Tu n'y retourneras pas... personne ne t'y obligeras... ôkame... je veux juste savoir qui a fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeMai 6th 2007, 18:12

Ôkame serra un peu plus fort Anyu, les larmes commenaient à sêcher, ses renniflements de moins en moins fréquents. Il essaya une bonne foi pour toute ses larmes, lâcha Anyu et la regarda dans les yeux.

"Anyu..."

Il serra le poing, ferma les yeux et souffla, il rouvrit les yeux, et reprit :

"...Je sais qui a fait ça... c'est..."

Au même moment, la douleur lui reprit (comme de par hasard XD), il se tint le coeur, et toussa. Pour la première fois depuis maintenant une demi-heure, il ressentit ce goût amer, en même temps un peu salé du sang lui parcourir la bouche jusqu'à la remplir complètement.
Il se pencha sur le côté du lit et cracha une gerbe de sang, qui tomba sur le carrelage, s'étalant de tout son long.

Pour arranger les choses, la porte s'ouvrit, et un homme d'une quarantaine d'année entra. Ôkame était encore penché sur son lit, entrain de tousser. L'homme s'approcha du lit et regarda d'abord Anyu, il s'agennouilla.


"Hokage-sama...."

Il se releva et alla à côté d'Ôkame, le regard neutre, quoique penchant pour le mepris. Remarquant qu'Ôkame toussait, son visage changea du tout au tout. Il se faisait maintenant plein de bonté. Il toucha l'épaule d'Ôkame.
Celui-ci releve la tête et apperçut l'homme. Il le regarda presqu'horrifié.


"Toi ?..."


Ôkame toussa avant de finir sa phrase, et s'allongea dans son lit, essayant de finir sa phrase. L'homme n'hésita pas une seconde, il savait maintenant ce qu'il devait faire. Il tendit sa main et tapota sur le coeur d'Ôkame tout en disant :

"Ôkame, Ôkame, ça va? tu m'entends?"

Biensûr, ses paroles étaient bien hypocrites, car en réalité, ses petites tappes avait quasi le même effet que précédemment chez les hyuuga.
Ôkame sentait un chakra étranger le parcourir et aller frapper son coeur à chaque tappe de l'homme, ce qui le refaisait tousser de plus belles, et cracher de plus en plus de sang.
Sentant l'affaire bouclé, l'homme décida de fuir, très simplement.



"Ôkame !!"

Il se tourna vers Anyu.


"Son état est grave, je vais chercher une infirmière !"


Et il sortit de la pièce en courant, laissant Ôkame dans un état plus qu'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeMai 6th 2007, 18:26

Anyu avait ressenti la malveillance de l'homme... Elle n'était pas stupide...
Elle sortie un petit flacon de son sac.
"Je n'ai pas le choix... sinon il sera trop tard... C'est le moment de l'utiliser". Elle ouvrit le flacon et fit boire le contenu à ôkame. Les douleur du garçon ce calmèrent instantanément et il s'éffondra sur son oreiller.

- C'est une eau spéciale venant de mon pays... elle est extrêmement rare... Elle guérit n'importe qu'elle blessure... Je me suis promis de l'utiliser qu'en cas d'urgence...

Le garçon battit des paupière et ferma les yeux.

Anyu joua dans ces cheveux et chantonna une mélodie. " Repose-toi... ôkame... j'ai compris... ne t'inquiète pas... je m'occupe de tous..."

Elle sortie de la chambre en ordenant à deux garde de surveiller la porte et de ne laisser entrer personne... mais pas elle... (ont ne sait jamais) Elle sortie de l'hôpital... Atsume sur ses traces...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Ôkame... Left_bar_bleue500/500Ôkame... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitimeMai 12th 2007, 11:53

Ôkame sentit l'eau parcourir son corps, et, petit à petit, amoindrire ses blessures, son coeur se remità battre un peu plus vite, l'émoragie était maintenant presque stoppé, il restait encore quelques sequelles mais rien de bien grave.

Partout où elle passait, l'eau faisait disparaître comme par magie les blessures et les douleurs....du moins les douleurs physiques. L'eau avait beau être miraculeuse, on ne peux pas tout soigner, et tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul remède aux blessures intérieures.... ou deux, si l'on compte la mort.

Après un bon quart d'heure de sommeil, Ôkame cligna les paupières, puis ouvrit les yeux. Il passa la langue sur le coin de sa bouche, il sentit quelquechose de salé sur sa langue. Le sang sur le coin de sa bouche était presque sec, mais pas complètement, c'est pourquoi un peu du sang partit au contact de la langue d'Ôkame.

Il s'assit sur son lit, les couvertures tombèrent au sol. Il tenait l'une belle avec la main, et regarda autour de lui. Plus personne ! Oo
Anyu avait disparue, la salle était complètement vide, "heureusement qu'Atsume est là" se disait-il. En parlant d'Atsume, Ôkame voulu aller voir son chien qui devait se trouver au pied du lit, attendant sagement Ôkame.

Ôkame se leva de son lit, se tenant un peu le ventre car il avait encore mal, il s'avença au pied du lit où devait se trouver son chien. Alors qu'il s'attendait à ce qu'Atsume lui saute dessus, il ne vit rien. Il regarda avec stupeur l'endroit où se trouvait Atsume... vide ! Atsume avait disparu !

Tout à coup, il sentit son coeur se mettre à battre la chamade et son estomac se tordre dans tout les sens, il imaginait le pire des scénario. Et si son père avait prit Atsume pour le tuer ? Il fallait à tout prix qu'il le retrouve.

Il se jetta à vive allure vers la sortie, les gardes devant la porte n'eurent même pas le temps de l'empêcher de sortir qu'Ôkame avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôkame... Empty
MessageSujet: Re: Ôkame...   Ôkame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôkame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser