RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Chôji cher Ichiraku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chôji
Nouveau ninja
Chôji


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitimeAvril 22nd 2007, 23:23

Après plusieur heure de marche a chercher le meilleur restaurent de ramen Chôji le trouva enfin.

-Bonjours, esce ici où l`on fait les meilleur ramen au monde?

-(Ichiraku) Et bien oui, vous etes nouveau par ici?

-Oui, je prenderais 3 bolles de vos ramen. Very Happy

-(Ichiraku) 3 bolles!! Vous etes sur de pouvoir tout manger? 1 bolle est sufisent pour mon meilleur client.

-Dison qu il m en faut beaucoup pour me remplire

Je me donna de petite tape sur le ventre pour dire que je peux en prendre beaucoup.

-(Ichiraku) D accord mais vous dever manger tout et je vais les faire 1 a fois pour etre sur que tu vas tout manger.

-Comme vous voulez mais c de famille de manger autemp que sa.

Je pris 1 min pour manger le premier bolle de ramen, Ichiraku fut surprie et avent meme que mon 2e bolle soit pret j avais deja fini mon premier.

-(Ichiraku) D accord je comprend, allor je te fais 2 bolle maintent.

-Oui merci.

Après avoir engloutie les 3 bolle et avoir payer Ichiraku, je me diriga a la recherche de Shikimarue.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitimeAvril 23rd 2007, 00:29

[J'arrive XD]

Naruto avait passer son avant-midi à marcher partout sans vraiment savoir pourquoi. Depuis l'accident dans l'hôpital, il ne savait que faire. Pourtant, son estomac grondait méchanment de l'avoir oublier. Il se diriga vers Ichiraku le sourire au ventre pour commender plusieurs bols de ramens, ce qui l'étonna pas. Il s'assit et vit Chôji.

- Hey! Salut vieux, tout beigne ?

Demanda-t-il à son ami en lui donnant un de ses sourires les plus forcés.

" Espérons que Sasuke ne sorte pas "
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitimeAvril 23rd 2007, 03:57

[Bon bah XD...]
Shikamaru se ballader en grognant a voix basse
-j'aurais du rester genin... j'ai trop de boulot maintenant >.< !
il remarqua alors deux pantalon familliers par dessous le rideau du restaurant d'ichiraku et il entra alors aussi dedans..
-Yo naruto et chôji...
Revenir en haut Aller en bas
Chôji
Nouveau ninja
Chôji


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitimeAvril 23rd 2007, 04:08

-Shikamaru sa fait longtemp sa vas? Tu veux un bolle de ramen en souvenir du bon vieux temp? Toi aussi naruto c'est moi qui paye!

Il sortie son argent et regarda.

[color:b894=red:b894]-Euuh quelqu'un a de l'argent j'en est plus. lol!



[color=blue]Edite de Sasuke :Arrête le SMS ! STP ! ^^



(desoler j ai quelque problem de clavier pour mais accent des foit mon clavier i bug totallement et il marche pue...)

(ps:j etais en train de me corriger quand tu me la ecrit desoler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitimeAvril 23rd 2007, 05:16

[Sasuke, sa voulais dire que je t'avais beaucoup vu aujourd'hui XD]

Il soupira lourdement.

- Sa va Chôji, ses ma tournée...

Il lança la main à Shikamaru.

- Hey, vieux sa fait longtemps!!

Il engloutit son premier bol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitimeAvril 23rd 2007, 12:02

HS/ Choji prend une autre couleur que le rouge, car le rouge m'apartiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Chôji
Nouveau ninja
Chôji


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitimeAvril 25th 2007, 00:46

-Je suis desolé Naruto... mais la prochaine foit que l on ce revoix ici, c est moi qui paye. Aller Shikamaru j ai plein de chose a vous raconter. Cela fait longtemp que je suis partie de konoha et j ai plein de bonne histoire savoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Chôji cher Ichiraku Left_bar_bleue500/500Chôji cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitimeAvril 25th 2007, 01:13

Il accepta velontier l'invitation d'une prochaine fois. Avec cela, sa allait coûter un peu cher. Tant pis, il haussa les épaules et regarda Chôji, pret à ses histoires qu'il n'écouterai sûrement pas. Il avait l'impression que quelqu'un le regardait de loin. Ou peut-être est-ce juste Kyuubi? Il écoutait ses duex autres amis parler toute en prenant soin de faire ses plus beau faux-sourire. Après quelques temps, il se leva.

- P..Pardon, moi j'y vais...à plus vous deux..

Sur ce, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chôji cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chôji cher Ichiraku   Chôji cher Ichiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chôji cher Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiraku
» Team 7 chez Ichiraku
» Karin et Sasuke chez ichiraku ...(clone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser