RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Inscription de Hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Nouveau ninja
Hidan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Inscription de Hidan Left_bar_bleue500/500Inscription de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Inscription de Hidan Left_bar_bleue500/500Inscription de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: l’Akatsuki

Inscription de Hidan Empty
MessageSujet: Inscription de Hidan   Inscription de Hidan Icon_minitimeAvril 25th 2007, 01:57





Hidan était arrivé devant l'entrée de l'Akatsuki. Il savait fort bien que si jamais il se faisait rejetter par l'Akatsuki, il pourrait se faire tuer par le chef... si jamais il trouvait la manière de le tuer. Au bout de quelque minutes, il vit une ombre dans l'entrée qui lui fit signe d'entrée et de le suivre. Hidan suivit l'ombre à l'intérieur de la grotte et se fit demander:

- Que fait tu ici?

- Je me proposer au chef comme membre de l'Akatsuki.

- Ah bon, je suis le chef. Dit moi ton nom, ton âge, ton nindo et pourquoi a tu choisi l'Akatsuki...

Nom: Hidan
Âge: ???
Nondo: Je veux pouvoir détruire le plus de village possible et devenir plus fort.
J'ai choisi l'Akatsuki vu que je n'appartient à aucun village et que si j'aurais été un simple déserteur, je n'aurais pas progresser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Inscription de Hidan Left_bar_bleue2000/2000Inscription de Hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Inscription de Hidan Left_bar_bleue2000/2000Inscription de Hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Inscription de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hidan   Inscription de Hidan Icon_minitimeMai 11th 2007, 12:57

Tes accept^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Orochimaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Inscription de Hidan Left_bar_bleue500/500Inscription de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Inscription de Hidan Left_bar_bleue500/500Inscription de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Inscription de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hidan   Inscription de Hidan Icon_minitimeMai 14th 2007, 22:18

desoker de mon abs!!!


tu es accepter


merci shinji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hidan   Inscription de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Hidan
» Inscription
» Inscription
» Inscription kittygaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Akatsuki :: Inscription a l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser