RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nanako aux source chaude!

Aller en bas 
AuteurMessage
nanako
Nouveau ninja
nanako


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Nanako aux source chaude! Left_bar_bleue500/500Nanako aux source chaude! Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Nanako aux source chaude! Left_bar_bleue500/500Nanako aux source chaude! Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

Nanako aux source chaude! Empty
MessageSujet: Nanako aux source chaude!   Nanako aux source chaude! Icon_minitimeAvril 26th 2007, 22:21

Nanako entra, elle avait une serviette autour de'elle qu'elle avait accroché par une épingle a nourice(faut bien que ca tienne lol)elle entra dans le bain.
kya!!L'eau est trop bonne...
elle se mit a l'aise dans l'eau.
mm...je me demande ce que j'aurais fait si je n'avait pas déserté a Oto il n'y avait même pas de source chaude!!les nuls!!...
Mikoto et Minagi entrèrent.
Mikoto:on peut prendre un bain nous aussi?
Minagi:oui s'il te plait on peut prendre un bain?
je ne pense pas que les animaux soit accépté aux source chaude mais...c'est pas grave!! rentré j'ai quelque question a vous posé!
merci!!
oui merci!!
Ils entrèrent.
tout d'abord d'où venez-vous?
Nous venons tout les deux des forêts d'Oto,nous avons une histoire un peu longue...
J'ai le temps!
ok...vas-y raconte...
bon ok... alors, tout commença quand on était petit, moi je suis du clan de tigre et Minagi des lézard...nous avions une alliance,nous étions amis,Minagi et moi somme née le même jours,nous somme presque des jumeaux mais pas du même sang,c'est toujours comme ça dans nos familles tout se passait sans probleme jusqu'a ce que, quelques heures avant que tu parte nos clans qui s'étaient réunis pour manger ensemble on été tué par le clan des serpents...nous,nous étions en train de nous entraîné dans un buisson.Nous avons ressus tout deux des (mini)kounaïs, et c'est là que tu nous as trouvés...
c'est triste...mais alors vous savez-vous battre?
oui...mais nous n'avons pas apprit toute les technique de nos clan...
je pourrais toujours vous entraîner même si ej ne vous appredrais pas le technique de vos clan vous saurez-vous battre comme ça....
un sourir illuminait ses lèvres.
merci tu es génial...
bon...maintenant que je connais votre histoire on peut se détendre...
nos problemo!!
ok ca av nous faire du bien!!
"pense:c'est drôle ils parlent toujours au la 1ere personne du pluriel!!ce sont certainement les meilleurs amis du monde"
elle commença a se détendre tellement qu'elle commença a sommnollé!!
elle se réveilla longtemps après.
Eh!!Il est peut etre temps de rentré!!
ok
ok!
ils partirent en direction de chez nanako.

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-pensionnat.allgoo.net/index.htm
 
Nanako aux source chaude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yen au source chaude
» Les sources chaude
» sources chaude
» inscription de nanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Village Des Deserteurs :: Source chaudes des deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser