RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Appartement de Tenten

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Nouveau ninja
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Appartement de Tenten Left_bar_bleue500/500Appartement de Tenten Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Appartement de Tenten Left_bar_bleue500/500Appartement de Tenten Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Appartement de Tenten Empty
MessageSujet: Appartement de Tenten   Appartement de Tenten Icon_minitimeAvril 29th 2007, 17:19

Tenten venait seulement d'arriver à Konoha , elle avait déjà était voir quelqu'un pour qu'il lui trouve un appartement simple , meublé , pour ne pas devoir loger à l'hotel , de plus Tenten préférait avoir un appartement plutot que devoir rester à l'hotel .
Les clefs de l'appartemet ainsi que une valise était entre ses mains , elle ouvrit lentement la porte , puis decouvrit l'appartement assez grand qui s'offrait à elle .
Elle entra et visita immédiatement les lieux de son nouveau logis . Elle y découvrit une chambre , un salon , une cuisine , une salle de bain , toilettes ainsi qu'un petit balcon . Les meubles y était déjà entreposé , et sans perdre une minute de plus , Tenten alla ranger ses affaires contenu dans sa valise . Ceci dura un moment , puis l'emplacement des meubles ne plaisait guère à Tenten , alors elle changea les meubles de place pour qu'elle s'y sente mieux . Puis elle attendit son ventre faire des siennes


- " Tout ceci ma donnée faim . J'ai pas envie de me faire à manger .... je vais aller au restaurant du coin ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten
» Tenten
» Inscription Tenten
» Appartement de Naruto
» Appartement de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser