RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Tous sur le père d'ôkame! (XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Tous sur le père d'ôkame! (XD) Left_bar_bleue500/500Tous sur le père d'ôkame! (XD) Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Tous sur le père d'ôkame! (XD) Left_bar_bleue500/500Tous sur le père d'ôkame! (XD) Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Tous sur le père d'ôkame! (XD) Empty
MessageSujet: Tous sur le père d'ôkame! (XD)   Tous sur le père d'ôkame! (XD) Icon_minitimeMai 6th 2007, 21:41

Naruto, Chôji à ses arrières, était à les trousses du petit Atsume qui courrait de plus en plus vite. Avait-il donc repérer la trace de ce vieux fou? Naruto exprima d'un sourire. Ce serais tant mieux dans ce cas. Il pourrait enfin lui faire regretter son geste à ce...

Soudain, Atsume s'arrêta devant un homme à genoux au sol. Il pleurait? Non, aucun sanglots ne se faisait entendre. Juste...une petite mélodie. Un...rire...un rire simple, mais réconfortant pour la personne qui le pousse. Un rire de satisfaction. Naruto s'arrêta, tout comme Atsume, malgré que le chien continuait de japper comme un fou. Naruto posa une main sur la bouche du chien pour lui faire comprendre qu'il vallait mieux se taire. Atsume s'exécuta.

L'homme n'avait pas plus bouger, ni arrêter de rire comme un dément. Naruto le regarda d'un air dégoûter. Cet homme...cet homme était le bon. Il en était sûr et certain! Ce criminel!


- Vous êtes le père d'Ôkame non?


L'homme cessa enfin son manège. Une longue minute passa avant qu'il hause se retourner vers Naruto, la tête pencher. Il le regardait d'un air d'indifférence. Un air tellement grossier que cela fit effet sur Naruto qui baissa les yeux. Comment pouvons-nous regarder d'une telle façon après un meurtre? Cela ne lui faisait donc rien? Tuer sa propre femme! Il prit un courage et le regarda dans les yeux une nouvelle fois, cachant sa peur de ses prunelles.


- Vous êtes...Youkiya Hyuuga

L'homme en question haussa les épaules.

" Peut-être bien que si... "

Fut la seule réponse qui choqua Naruto.


- Comment avez-vous osez? Comment...COMMENT POUVEZ-VOUS FAIRE CELA À VOTRE PROPRE FEMME? ET VOTRE FILS! COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ? COMMENT OSEZ-VOUS REGARDER LA VIE DE LA SORTE APRÈS?

Naruto avait garder les poings serrer. Il avait tellement de question. pourtant, Youkiya ne disait toujours rien. Après un moment , il dit.

" Les gosses ne peuvent pas comprendre "

- JE SUIS PAS UN GOSSE! JE SERAIS LE FUTUR HOKAGE!!

L'homme éclatat d'un rire.


" Donc, si tu vas être le prochain Hokage, tu dois être fort...et donc comprendre ce que je fais..."

Naruto resta surpris. Comment pouvons-nous comprendre un tel acte? C'était impensable.

- VOUS ÊTES UN ASSASIN!!

" Oui, je l'admets...donc tu viens me capturer? "

- Sa va m'évitez de vous expliquez...

" Tu devras d'abord..."

Il ne termina pas sa phrase qu'il avait sortit des Shuriken et lui avait lancer dessus. Ce fut le cri d'Atsume et Chôji qui le réveilla et sauta sur le côté. Donc, cet homme voulait se battre! Comme il le voulait, il sortit un kunai et fonça droit sur lui. Il ne pouvait pas tuer ce criminel et même s'il le pouvait, il en serait pas capable, parce qu'il est humain malgré tout...il est humain...

- JE DÉTESTE CE GENRE D'HUMAIN!!!

Il fonça sur lui, le blessant à l'épaule. Un petit sourire victorieux, il l'avait eux. Pourtant, même si Youkiya ne faisait rien, il décida de blesser le jeune renard du mieux qu'il pouvait en sortant lui-même un kunai et lui enfonça droit dans le dos. Le choc fut de trop pour lui qu'il cria de toute ses forces de douleur. Il lâcha le kunai et poussa le père d'Ôkame au sol pour se débarasser du kunai dans le dos, un gros filet de sang s'échappait, mais il s'inquiétait pas. Le père d'Ôkame se releva très facilement, une pousser n'était rien pour lui. Pourtant, Naruto avait prit les devant créant plusieurs clônes.

- Uzumaki Naruto 2000 Rendan!!!!

Cria Naruto, tout en le frappant en nommant sa technique pour finir avec 2000 coups.

- Laissez-moi vous rappelez une chose...je me nomme Uzumaki Naruto...FUTUR HOKAGE!


Dit-il en regardant Chôji l'attacher solidement. Il n'avait aucune crainte pour son dos, Kyuubi allait arrenger cela. Ce fut donc Chôji qui porta Youkiya. Naruto, morsure à la main, dos abîmer le suivait doucement vers le bureau d'Anyu, l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur le père d'ôkame! (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser