RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un prof à l'académie XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ôkame hyuuga
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
ôkame hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Un prof à l'académie XD Left_bar_bleue500/500Un prof à l'académie XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Un prof à l'académie XD Left_bar_bleue500/500Un prof à l'académie XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Un prof à l'académie XD Empty
MessageSujet: Un prof à l'académie XD   Un prof à l'académie XD Icon_minitimeJuin 26th 2007, 21:11

Hello à tous !

Voilà, ça serait bien qu'y ais un prof à l'académie parceque Kakashi à pu l'air d'être là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kittygaby
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
kittygaby


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Un prof à l'académie XD Left_bar_bleue500/500Un prof à l'académie XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Un prof à l'académie XD Left_bar_bleue500/500Un prof à l'académie XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Un prof à l'académie XD Empty
MessageSujet: Re: Un prof à l'académie XD   Un prof à l'académie XD Icon_minitimeJuin 26th 2007, 22:27

C'est vrai qu'il n'ai pas souvent là Kakashi... Je vais essayer de lui envoyer un message... C'est un peu difficile de trouver un prof parce que tous le monde entre en tant qu'étudiant selon les règles de shinji... On laisse ça en suspension...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0okittygabyo0o0.piczo.com
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Un prof à l'académie XD Left_bar_bleue1000/1000Un prof à l'académie XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Un prof à l'académie XD Left_bar_bleue1000/1000Un prof à l'académie XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Un prof à l'académie XD Empty
MessageSujet: Re: Un prof à l'académie XD   Un prof à l'académie XD Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 22:06

Bah ... Moi je dirai que tous village a un Kage ... logic... donc je dirai que quand les prof qui se presente ne son pas la ... c'est le Kage qui va entraîner.
vila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof à l'académie XD Empty
MessageSujet: Re: Un prof à l'académie XD   Un prof à l'académie XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof à l'académie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: News/Annonces/Boites à idées :: Boites à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser