RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 En route pour la forêt

Aller en bas 
+4
Naruko
Kurosaki Ichigo
Daisuke Usuchi
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shigouya Sligz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shigouya Sligz


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
En route pour la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500En route pour la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
En route pour la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500En route pour la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

En route pour la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt   En route pour la forêt - Page 3 Icon_minitimeAoût 11th 2007, 17:55

Suite à sa présentation avec le hokage à l'académie, Sligz se rendit dans une forêt où il faisait sombre et il y avait des petits rayon de lumière que le soleil donnait la chance de voir clairement la magnifique et immense forêt à notre jeune ninja.Il s'approcha et vit que plusieurs ninjas était déjà venu.Il s'approcha du Hokage.

"Bonjour Hokage-sama, je suis Shigouya Sligz je me suis inscrit il n'y a pas longtemps dans votre académie et je suis la pour prendre mon premier cours!Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
En route pour la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500En route pour la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
En route pour la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500En route pour la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

En route pour la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt   En route pour la forêt - Page 3 Icon_minitimeAoût 12th 2007, 15:57

Naruto regarda le nouveau. Oui, il en avait entendu parler. Il inscrit son nom sur sa feuille.

- Oui, bonjour. C'était l'examen aujourd'hui, mais comme ses ton premier cour je vais te laisser t'entraîner et tu me retrouvera demain dans mon bureau, tu es d'accord?


Il n'attendit pas sa réponse.

- Fait moi un clone
Revenir en haut Aller en bas
Shigouya Sligz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shigouya Sligz


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
En route pour la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500En route pour la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
En route pour la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500En route pour la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

En route pour la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt   En route pour la forêt - Page 3 Icon_minitimeAoût 12th 2007, 16:16

Sligz était arriver en retard à son cours, mais les paroles du hokage lui remonta vite le moral.Il commenca à ce concenctré mit ces mains en position et regarda le hokage avant d'éxecuter son attaque.

-Clonage!!!!°Hein c'est quoi ça?°


En effet, la pensé de Sligz était bien dite.Il y avait bien un clone, mais était très faible en chakra et ne dura pas assez longtemps pour pouvoir faire quelque chose avec.Il baissa la tête et regarda le hokage.


-Je suis désoler hokage-sama, c'est que je début dans le ninjustu, là d'où je viens on n'utilise pas trop le ninjustu mais je vous promet de m'entrainé dur pour demain!

Edite Saskay : Bon.. pour cause que les equipes vont bientot commencer, je conscidere Shigouva comme.. Genin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt   En route pour la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La route de Shinji
» En route vers Kiri ...
» Pour mon Naruto... ^^
» Pour les absences:
» part pour Oto no kumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser