RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Retour de Shinji...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 18:11

Shinji avait abandonné sa volonté de vengance, elle était revenue à Konoha en tants que Sanin, elle avait tuer des gens mais elle avait purger sa peine dans la prison des ninjas, elle avait été excusée et les autorité s'etait excusée à leur tour car au debut il ne savait pas pourquoi Shinji avait fait cela, elle leur avait raconter avant de purger sa peine...
Elle arriva alors à Konoha puis elle regarda les têtes et dit


'Konoha ME REVOILAAAAAAAAA'
'Oh !! Ils ont rajouté la tête de Anyu et de Naruto ^^'

 
Elle se demandait se qu'elle allait faire, peut être voir Anyu et Naruto elle avait entendu dire qu'elle avait eu un enfant en venant ici puis elle s'assit... quelque minute plus tard elle entendu quelqu'un crier son nom....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 18:19

Ce fut bien la voix enjoué de Sei' que la Sanin avait entendu crier au loin. Celui-ci arrivait en courant, le sourire aux lèvres. Il était heureux de revoir Shinji, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Il arriva devant elle, il s'agenouilla pour lui offrir le plus beau des sourires heureux.

" Shinji! Quel bonheur de te revoir! Cela fais si longtemps, j'espère que tu vas rester "

Dit-il d'un ton presque suppliant. Il venait juste de la revoir, la savoir partir ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 18:23

Shinji vut alors arriver son n'amour ^^ seikyo elle sursauta au moment mais elle fut heureuse de le revoir quand il s'agenouilla devant elle, elle le regarda avec un sourire si beau qu'elle lui suata dessus tellement heureuse de le revoir, elle l'enlaça et le regarda puis elle lui dit:

'Nyaaa Seikyo jsuis trop heureuse de te revoir tu ma manquer...'
'Non ne tinquiète pas, et tu avais raison la vengeance ne sert à rien donc j'ai abandonné l'idée de venger mes parents et je vais vivre le present au lieux de me lamenter sur mon passer ^^'


Puis elle le regarda a nouveau et le sera dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 18:29

Sei' était tellement heureux qu'il en tomba presque par en arrière. C'est qu'elle en avait de la force la Shinji. Son sourire fesait fondre son coeur... Elle était trop belle et lorsqu'il entendit la bonne nouvelle, il s'exclama aussitôt.

" Je suis tellement heureux de l'apprendre! "

Lui dit-il en la serrant doucement dans ses bras, la voix aussi doux qu'une plume. Il lui avait manquer, vraiment, lui le petit Sanin Seikyo. Sa phrase raissonnait sans cesse dans son crâne qu'il croyait en perdre la tête tellement son coeur battait de plus en plus fort. C'était quelle sorte de parfum ça? Un parfum doux à la Shinji? Parce que cela allait le rendre fou. Peut-être parce qu'il était fou amoureux de Shinji et qu'il n'arrivait pas à prendre son courage à deux mains pour lui dire.


" Tu m'as tellement manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 18:35

Elle le regarda tout en rougissant elle avait penser a lui pendant son retour croyant qu'il ne lui pardonnerait pas d'être parti sans rien dire... Elle souria à nouveau puis elle mit son buste un peu en arrière pour lui faire un bisous sur la joue toujours en rougissant

'Je t'aime de trop toi...'

Seikyo était l'un des 7 merveille du monde pour Shinji tellement heureuse de le voir heureux puis elle lui dit avec un sourira radiaux:

'Dit tu m'en veux pas d'être parti sans rien dire ??'

Elle le regarda avec des yeux doux et un sourire radieux au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 18:42

Son coeur avait sûrement fouler la crise cardiaque lorsque la belle Shinji lui avait donner un bisous sur la joue. Shinji l'apréciait, lui? Il souria bêtement en lui répondant.

" Tu crois être seule? Je t'aime beaucoup aussi..."

Son sourire était trop radieux, elle était trop craquante pour qu'on lui en veuille. C'est sûr lorsqu'elle était partit sans rien dire, son coeur en avait prit un coup dur. Pourtant, jamais il lui en voudrais.

" Non, tu m'as inquiéter... mais je t'en veux pas Shinji... jamais je ne pourrais... tu es trop... "

Il rougissa de plus belle oubliant de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 18:50

Elle souria et le serra plus fort sans lui faire mal dans ses bras elle etait contente qu'il ne lui en veuille pas puis quand il ne fini pas sa phrase elle rougit devinant la suite.

'Merci... et je euh... je voulais... je...je...je t'aimee...'

Puis elle le regarda toute rougissante et morte de honte esperant qu'il ressentait la même chose à son egard... Elle rougissait de plus en plus devenant rouge comme une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 18:56

Seikyo rougissa de plus belle. C'était peut-être un rêve, un rêve des plus fou. La personne, cette personne juste devant lui partageait les sentiments qu'il cachait au plus profond de lui-même depuis des années. Il souria et mit sa main sur sa joue pour caresser doucement sa joue avec son pouce.

" Shinji, je t'aime aussi de tout mon âme "

Finit-il par dire avec une voix des plus douces pour poser ses lèvres sur celle de Shinji qui, d'ailleurs, avait un goût de fruit exotic.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Retour de Shinji... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Shinji... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 19:10

Elle le regardapuis quand il lui dit qu'il partageai les même sentiment Shinji cru un moment qu'elle allait s'evanouir mais quand celui ci l'embrassa elle fermit les yeux pour que ce baiser dur plus longtemps ^^ quand il fut fini elle le regarda il lui avait arracher son 1er baiser qui etait agreablement agreable ^^... Elle le sera ensuite des ses bras mettant sa tête sur l'epaule de Seikyo...

'Si tu veux on peut aller dans ma chambre car rester là dans la rue devant tout les villageois...'

On entendait dire "Regarda Shinji-sama est de retour et en plus elle embrasse quelqu'un, OUAIIII NOTRE ANCIENNE HOKAGE-SAMA EST DE RETOUR"
il etait tous heureux de revoir leur ancienne Hokage... Shinji se leva prennant la main de Seikyo dans la sienne et s'adressa au villageois...

'Bonjours tout le monde !! Euh je supose que je vous aie manquez, et je voudrais m'excuser à tout ce qui croyait en moi, moi je suis parti sans rien vous dire ses impardonnable je sais mais j'aimerais être pardonner par vous tous...'

Puis les villageois repondirent en choeur
"On vous pardonne Hakage-sama..." même les enfant le disait elle était heureuse puis elle leur dit a tous de retourner a leur activiter ce qu'il firent tous sans s'occuper de leur ancienne hokage...

'Allez tu viens Sei' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 19:17

Seikyo souria à l'ancienne Hokage qui s'adressait au gens de Konoha. Peut-être qu'elle restera une Sanin, puisque pour le moment, l'hokage était Naruto. Il souria toute en lui prenant la main.

" Allons chez toi, dans ce cas... mais nous allons y allez à la manière dont tu le mérite "

Il la prit soudainement dans ses bras, façon marier. Il souria doucement à sa belle Shinji.

" C'est un départ dans ce cas "

Il partit en direction de chez Shinji, disons qu'elle était légère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Shinji... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shinji...   Retour de Shinji... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shinji...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji-sama?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser