RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Couleurs, couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryohei
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Ryohei


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Couleurs, couleurs Left_bar_bleue500/500Couleurs, couleurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Couleurs, couleurs Left_bar_bleue500/500Couleurs, couleurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Couleurs, couleurs Empty
MessageSujet: Couleurs, couleurs   Couleurs, couleurs Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 14:22

En faite je voulez juste parlé de quelque chose.
Je trouve le systeme des couleurs un peu stupide car quand on y reflechie ya pas assez de couleure pour tous le monde, de plus on ecrie un peu avec la couleure qui nous plait sur le moment et on a pas forcement envie d'ecrire avec du vert parce qu'il reste plus que sa, enfin c'est mon avie je voudrais savoir se que vous en penser juste pour savoir l'efficassité du systeme. Mais que personne le prennent mal je dit sa comme sa moi -_-

^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Couleurs, couleurs Left_bar_bleue500/500Couleurs, couleurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Couleurs, couleurs Left_bar_bleue500/500Couleurs, couleurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Couleurs, couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, couleurs   Couleurs, couleurs Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 15:30

Moi je trouve que c'est une bonne idée surtout que le théme et foncer et il faux utiliser des couleur asser claire et qu'il en a pas asser pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Kurosaki Ichigo
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Couleurs, couleurs Left_bar_bleue500/500Couleurs, couleurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Couleurs, couleurs Left_bar_bleue500/500Couleurs, couleurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

Couleurs, couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, couleurs   Couleurs, couleurs Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 15:45

"Oui.. c'est éxaxtement ce que j'ai dit à Karin , chez les Hyuuga... Alors de toute facçon j'suis dacc avec toi ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs, couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, couleurs   Couleurs, couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs, couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser