RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Sasuke Uchiwa[validé] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke Uchiwa[validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Sasuke Uchiwa[validé] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke Uchiwa[validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Sasuke Uchiwa[validé] Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa[validé]   Sasuke Uchiwa[validé] Icon_minitimeMars 9th 2007, 23:14

Slt.
voila , je fais ma petit presentation.

Presentation de mon Perso

Nom:
Uchiwa

Prénom:
Sasuke


Age:
15

Sexe:
Masculin

Groupe sanguin:
AB

Village:
Oto No Kuni

Description physique:
Sasuke Next Gen , Il est assez grand , S'y on peut le conssideré comme beau garcon ... Il est puissant et il possaide les Sharingan.
Pour renseignement :
https://2img.net/h/i149.photobucket.com/albums/s79/narutotributepics/uchihasasukebygoogle123sj2.jpg
Signe particulié:
Il a la marque maudite sur son coup.

Caractère, tempérament:
Il a un regard froid , et vous dit toujours la veritée.
Il peut etre aimable , mais cela depent.

Histoire du personnage:
Sasuke vivait dans la famille la plus puissante de konoha , il avait un frere ... tres puissant qui se nomé Itachi Uchiwa . Sasuke etait un peut jaloux de son frere Itachi , car son pere le Favoriser beaucoup comparé à Sasuke ... Un jours Itachi Tua sesz parents donc les parents de Sasuke ... Il l'avait fait par ce que il voulait testait sa puissance , maitenant ... Sasuke veut ce venger de sont frere Itachi , et , Sasuke et pres a le tuer de ces prpres mains ...
Apres plus tard , il rencontre Orochimaru qu'il lui plante la marque Maudite. Sasuke apres quelques années le tua

Presentation de moi:

Prenom:
Sebastien
Age:
11 ans
Vos mangas préférés:
Mais manga preferes sont naruto , DBZ , Wolf's Rain et st-Seya ...[C'est un peu pres tous]










Et je serai absents toutes les semaines a part quand c'est les vacance ... Because je suis en internat !^^
code:
"code"

code:
"code"


Dernière édition par le Avril 16th 2007, 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Sasuke Uchiwa[validé] Left_bar_bleue2000/2000Sasuke Uchiwa[validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Sasuke Uchiwa[validé] Left_bar_bleue2000/2000Sasuke Uchiwa[validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Sasuke Uchiwa[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa[validé]   Sasuke Uchiwa[validé] Icon_minitimeMars 9th 2007, 23:25

Bienvenu (j'ai caché les codes pr ne pas qu'ils soient vus par les autres membre^^)

Stp fais une meilleur description physique et met un avatar c'est plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
 
Sasuke Uchiwa[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Avant de joué :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser