RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Au milieu du desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Au milieu du desert Empty
MessageSujet: Au milieu du desert   Au milieu du desert Icon_minitimeMars 26th 2007, 21:31

Temari qui venait de revenir a Suna alla directement dans le desert de ce dernier , un endroit quelle aimait bien a Suna . Elle marcha dans le sable chaud ou il y avait peu de vent , alors qu'elle preferait quand le vent etait plus present (logique ^^) et elle resta dans le desert en se rapelant pourtant pas qu'il etait aussi grand . Elle se demandait aussi qui etait le nouveau Kazekage du village ....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Au milieu du desert Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du desert   Au milieu du desert Icon_minitimeMars 27th 2007, 00:04

[Désolé si je répond pas sur se topic mais.... c'est trop loin de konoha puisss..... euh... bah je me perderais dans le desert de toute facon et ensuite je mourrais ce que je ne souhaite pas =P....]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Au milieu du desert Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du desert   Au milieu du desert Icon_minitimeMars 27th 2007, 19:30

[ Tkt je comprend ^^ merci quand meme ]
Revenir en haut Aller en bas
jioki uchiwa
Kazekage
Kazekage
jioki uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Au milieu du desert Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du desert   Au milieu du desert Icon_minitimeAvril 7th 2007, 16:57

Un homme arriva au loin dans le desert de suna,il marchait tout en regardant le ciel,ses cheveux volant au soufle du vent....cet homme n'etait autre que jioki uchiwa,le kazekage....

*j'aime me balader dans ce desert sa me detend....*

jioki baissa alors la tete sentant la presence d'un chakra a proximiter....il regarda bien et vit a quelques mettres plus loin,une jeune kunoichi allongée dans le sable chaud du desert du village du sable....Jioki s'approcha alors de la jeune fille....

"bonjours....que faite vous ici ???"

demanda le kazekage en regardant cette jeune kunoichi....
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:

Au milieu du desert Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du desert   Au milieu du desert Icon_minitimeAvril 7th 2007, 17:03

Temari qui s'était allongée sur la sable entendit une voix lui parlait , surprise elle fit un bond se qui la fit se mettre debout en un rien de temps . Elle regarda l'homme en face d'elle et elle reconnu aussitot le Kazekage . Elle s'inclina legerement devant lui et resta ainsi un moment puis se releva doucement .

- " Bonjours maître Kazekage, je ne fais rien d'autre que me promener "

Elle baisa aussitot la tete
Revenir en haut Aller en bas
jioki uchiwa
Kazekage
Kazekage
jioki uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Au milieu du desert Left_bar_bleue500/500Au milieu du desert Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna

Au milieu du desert Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du desert   Au milieu du desert Icon_minitimeAvril 7th 2007, 17:18

"alors nous somme deux dans ce cas ^^....et puis appelle moi jioki,ça va plus vite...."

dit il en regardant temari et en lui souriant....A ce moment un anbu du village caché du sable arriva devant eux....

anbu : "A enfin nous vous trouvons kazekage-sama....nous avons un probleme....deux ninja de Akatsuki sont au portes du village,il faut vite les arreter...."

"quoi ??? deux membre d'Akatsuki ???"

anbu : "oui maitre kazekage...."


*l'organisation de la lune rouge ??? mais que viennent ils faire par ici ???*

il se tourna alors vers temari....

"libre a toi de nous accompagner...."

puis il se retourna et partit en compagnie de l'anbu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu du desert Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du desert   Au milieu du desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Suna No Kuni :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser