RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arriver d'un Ninja Psychopate...

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Invité
Anonymous



Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 7th 2007, 23:38

La nuit venait de tomber sur Ame no kuni.Juugo avait fais un grand detourt pour aller au point t'en convoiter.Il etait en route pour Oto.Ayant marcher pendant deux jours.Juugo etait assez epuisser.Mais dans sa tete murmurait toujour la meme phrase.
* Je dois aller a Oto... *
Buvant un peu d'eau tout en se reposant,Juugo regardait le ciel etoiler qui etait assez couvert cette nuit la.En se relevant il prit son sabre a la main.Il continua sa route vers Oto no kuni le pays du son.La nuit glaciales commencait a se finir et le soleil levant commencait a pointer son nez ensolleiler.Sur une falaisse Juugo observa Oto de loing et un sourir apparut sur sa bouche il pensa tout haut
" Voila Oto je suis presque arriver... "
Il se remit en route vers le pays du Son esperent y etre vite arriver.Arriver la bas les gardes le stopere et lui fit signe d'attendre pour que le Inagakure arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 7th 2007, 23:48

Un garde arriva et me dit qu'un ninja arrivait a Oto.
Un ninja arrive Otokage Sama!
A quoi ressemble t-il ?
Il est blond , tee-shirt blanc ...
Connais pas.Okay j'arrive.
Sasuke parta en direction des portes. biensur il passa par le centre ville.
Nous arrivons !
Je connais mon village.
Desole.
Je continuai à passé dans Oto et arriva au porte. la porte s'ouvrit ... et je vit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité
Anonymous



Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 7th 2007, 23:53

Juugo se retourna et vit le Inagakure.Il degagait une grande puissance.Juugo nu pas peur de le regardait dans les yeux.Les regards des deux personnes etait aussi froid l'un que l'autre.Une bonne dixaine de metres les separaits et entre eux le vent passait se qui forma un sifflotement.
" Tu doit etre le Inakagure...Je suis Juugo je vien pour te voir j'aimerais faire partit de se village pour mon nindo que tu connaitera si tu m'accepte...Par contre tu aura interet a me surveiller car j'ai des pulsions meutrieres comme en se moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 8th 2007, 00:01

Juugo , hein ? Une question ... t'es pulsion meurtriere sont naturelle ?
Il le regarda
Il y a une raison pour laquelle que je vais t'accepté. Parce que tu va m'aidé a accomplir mon but qui est de tué mon frere ... Tu fait partie de la team Hebi. Deuxiement tu as le sceau maudit pas vrai ? Tu es le vrai detenteur du sceau maudit. J'ai moi mème cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité
Anonymous



Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 8th 2007, 13:05

" Je les sentits cette marque qui degage d'en toi...Moi je pourrez t'aider a mieux l'utiliser car je suis le premier a avoir aider Orochimaru pour sa marque...Mais en contre partit je te demande certaine choses...La premiere est que je sois entrainer et que je sois aussi fort que toi car au file du temp j'ai oublier mais technique...Et je voudrez quand ton frere sera mort...Qu'on me greffe son Mangekyo sharingan...Maitenant ses oui ou ses non...Il y a une autre condition que je te direz quand on ne sera que nous deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 8th 2007, 18:42

Il regarda le ninja nomé Juugo.
Tu voudra son Sharingan ? Alors tu mourra ... Toutes t'es autres conditions seront acceptés. Pour m'aidé a la controlé ? Pfff ... Je la connais. Merci quand même. Tu es quand même acceptes au sein du village et de la team Hebi ... Vient t'entrainé quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité
Anonymous



Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 8th 2007, 19:55

" Et si on commencais de suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 8th 2007, 19:58

Maintenant ?...Tu as fait un long voyage repose toi. et vient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité
Anonymous



Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 8th 2007, 20:03

" Si tu insiste a demain "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Oto/d'Hebi
Chef d'Oto/d'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Arriver d'un Ninja Psychopate... Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Oto

Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitimeMai 8th 2007, 20:09

hum ... Oui.
Il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un Ninja Psychopate... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Ninja Psychopate...   Arriver d'un Ninja Psychopate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un Ninja Psychopate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver[Pv: Hentai]
» arriver dans le batiment de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Oto No Kuni :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser