RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Arriver[Pv: Hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 19:35

Seikyo arriva, Shinji dans ses bras, à la maison de celle-ci. Elle est tout de même assez grande merci, et belle par dessus le marché. Il souria doucement pour se diriger vers la porte ...barrer XD. Il souria nerveusement à sa bien-aimée.

" Va falloir que tu descende ici, j'ai pas la clef pour entrer "

Il la déposa le plus doucement possible avant de lui donner un bisous sur la joue.

" Fait-moi visiter ton paradis "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 19:55

Shinji s'etait fait porter par Seikyo jusqu'à cher elle puis quand il la deposa elle sorti les clef

'T'inquiète pas les voilà ^^'

Elle les mit dans la serure puis elle ouvrit la porte apres avoir deverouiller la serure...

'Nous voilà arrivé mon chère^^ allez entre ^^'

Apres que Seikyo soit entre Shinji entra puis elle lui dit en souriant

'Tu veux boire un truc dit moi ??'

Elle le regarda tout en fermant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 20:00

Seikyo entra dans l'immense demeure de sa bien-aimée, bon immsense est un peu exagérer, mais s'était plus grand qu'un appartement. Il regarda un peu partout, découvrant des photos et autres sur les étagères.

" Hmm, peut-être bien un verre d'eau? "

Dit-il en ce retournant vers elle, le sourire aux lèvres. Il s'approcha d'elle un peu pour souffler.

" Sauf si tu veux qu'on boive un peu de Sake tout les deux "

Il lui fit un clin d'oeil amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 20:06

Elle lui souria puis rigola elle alla chercher 2 verres d'eau puis en donna 1 a Seikyo

'Désolé mais j'ai plus de sake faudrais que j'en achete d'ailleur ><'

Elle lui souria puis elle se mit assise sur le fauteuil du salon

'Tu viens t'assoir ?? tu vas pas me laisser seule dit donc ^^'

Elle le regarda tout en rougissant XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 20:11

Seikyo accepta gentiment le verre d'eau. Domage, un peu sake ne lui aurait pas déplus. Il parcourut la pièce une autre fois avant de répondre.

" Le sake sera pour une autre fois dans ce cas "

Il rigola un peu avant d'aller rejoindre Shinji sur le fauteuil.

" Je te laisserais plus jamais seule, crois-moi "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 20:15

Apres avoir fini de boire son verre d'eau shinji regarda Seikyo, quand il finissa de boire son verre Shinji se raprocha de lui pour mettre sa tête sur le torse de Seikyo puis elle leva la tête et le regarda

'Hum comme tu veux, tu peux habité ici si tu en as envie sa me gene aps du tout...'

Elle rigola puis elle lui sourit en remettant sa tête mieux sur son torse....

[tu te co sur msn ?? enfin si tu veux mais moi jvais manger dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 20:19

Seikyo fut surpris de sa proposition. Habiter avec elle? Dans cette maison? Il regarda un peu partout. Est-ce sa place? Il souria pour caresser les cheveux de Shinji.

" Je veux habiter ici avec toi, sa me rend malade de savoir que tu pourrais repartir "

Dit-il d'une voix triste et peiné. Il lui embrassa le front avant de poursuivre.


" Si je suis ici, je pourrais t'en empêcher et tu pourras plus jamais partir "

[ Oui je vais venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 20:58

Elle le regarda puis elle lui souria tout en rigolant elle le prit dans ses bras et l'embrassa à son tour sur la bouche [hihi ^^] elle le regarda à nouveau puis elle lui dit:

'Je t'es dis que je ne partirais plus, je me suis deja assez fait de mal comme sa...'

Elle le regarda puis elle le sera sans lui faire mal, elle commença a bailler puis elle mit sa main sur sa bouche...

'Désole mais jsuis fatiguer il est tard en plus [on va dire 22h00 ^^] et j'ai mis 3 heures pour revenir pour toi ...^^'

Elle le regarda puis elle le lacha et se leva

'Je pense que jvais aller dormir, j'ai une chambre d'ami(e), mais si tu veux mon lit est un lit deux places ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 21:12

Il regarda l'heure, en effet il était déjà très tard. Il était déjà 22h00 p.m. Il souria et prit une autre fois sa belle dans ses bras.

" Je te dépose dans ton lit, si tu veux bien "

Il se dirigea vers sa chambre et la déposa sur son lit.

" Je peux bien y prendre place, pour tester ce lit "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 22:14

Seikyo la prit une nouvelle fois dans ses bras(à lui) elle se laissa donc prendre...Quand il la deposa sur son lit elle le regarda puis elle lui souria tout en rougissant

'Merci Sei' euh faux que je mette un truc sur moi si sa te gene pas jvais dans la salle de bain ^^'

Elle se leva et parti en direction de la salle de bain prendre sa chemise de nuit et se deshabilla puis elle mit sa chemise de nuit... Puis elle revenue et le regarda.

'J'ai des pantalon de nuit d'homme dans mon armoire, je sais pas pourquoi mais j'en est, t'en veux hein ??'

Elle le regarda et atendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 22:25

Sei' rougissa doucement à la vue de Shinji en chemise de nuit. C'était quand même vrai, elle est très jolie comme cela mais faut pas trop laisser aller les idées. Il bafouilla.

" T..t..u...bel..le..."

Il devait reprendre ses esprits, tout de même il était adulte. Il souria et regarda ailleurs, gêner. Il accepta l'offre des pentalons de nuit et partit en direction de la salle de bain en ce trompant trois fois de places. Une fois revenu, il s'exclama.


" Je suis pas trop ridicule? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 13:43

Shin' avait à peu près compris ce que Seikyo avait dit, c'etait un compliment à son egard qui la fit rougir et sourir puis elle lui repondit avec une voix douce...

-Merci Sei' Embarassed

Quand il arriva en pantalons de nuit Shin' rougit de plus belle Embarassed il était craquant dedans...

- Tu...t'es trop... 'es trop craquand Embarassed ...

Puis ensuite elle se mit assise sur son lit d'un côté atendant que Seikyo se mette de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 19:28

Il rougit brutalement sous le compliment de Shinji. Il ne trouvait pas qu'il était craquant, voir même un peu ridicule. C'était pas vraiment son style de vêtement, mais bon c'est juste pour la nuit. Il prit place aux côtés de sa belle, soudainement très gêné essayant de chasser les mauvaises pensées.

" Je te souhaite... la bonne nuit? "

Lui dit-il en souriant et en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 19:42

Elle lui souriat puis quand il se mit dans le lit elle le regarda et se raprocha de lui puis quand il lui souhaita une bonne nuit elle le regarda et lui souria à nouveau...

'Merci mon coeur...toi aussi^^'

Elle le regarda puis elle mit ses main dans le dos de seikyo pour le serré puis elle ferma ses yeux pendant le baisé que seikyo lui avait donné... apres le baisé elle lui dit tout en rougissant

'Tu embrasse comme un roi ^^'


Elle le regarda puis elle rigola

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 20:08

Il se mit à rire, pourtant d'un doux rire qu'il avait habitude à faire. Il mit fin à sa rigola pour lui faire les yeux doux. C'était si facile avec elle, si agréable, si tout... C'était peut-être pour cela qu'il avait abandonner tout pour elle. Sa vengeance surtout, il n'éprouvait plus le désir de voir ses personnes mortes. Après tout, après savoir vanger il ferait quoi? C'était pour cela qu'il voulait à tout prix protégé Shinji. Par amour...

" Voyons, il était évident qu'un bel homme tel que moi embrasse comme un vrai dieu "

Dit-il dans une voix enjoué, puis poursuivit sous une touche sensuelle.

" Et je fais autre chose comme un dieu "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 21:29

Shinji le regarda quand il fit els yeux doux elle tomba sous le charme, il était si beau avec ses yeux noir elle tombait sous son charme si doux, si agreable, si beauu *.*, puis quand il lui dit que s'etait evidant qu'un bel homme comme lui embrasse comme un dieu, elle se mit à rire

'Hihi dit pas n'importe quoi jvais mourir de rire sinon t'es pas un bel homme mais 10 fois plus ^^'

Elle lui souria elle pouvait plus s'areter de rigolé elle etait dans un fou rire... Quand il disa qui fisait autre chose comme un dieux elle rougissa comme une tomate et bafouilla
'Humm...hein...de...d...de...dequ...quo....dequoi ??? Embarassed'

Elle etait encore toute rouge comme une tomade...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 00:16

Seikyo rigola devant le rougissement incontrôler de sa belle Shinji. Il s'approcha plus d'elle jusqu'à ce qu'ils soient coller l'un contre l'autre. Il mit sa main sur la sienne et son autre main sur sa joue.

" Tu sais bien de quoi je parle "

Lui souffla-t-il dans l'oreille avec sensualité. Son souffle parcourait son cou, un souffle chaud et doux. Il descendit sa main jusqu'à son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 00:38

Shinji le regarda quand il dit ceci...elle rougie de plus belle puis elle le regarda en souriant nerveusement.... puis elle lui dit toujours en souriant nerveusement

- Oui je...je crois que je viens de comprendre....mais pour en être sur prouvre le Wink

Puis elle lui fit un clin d'oeil en riant, elle le regarda ensuite puis elle prit sa tête dans ses main et l'embrassa sensuellement... elle lui dit ensuite a l'oreille


- je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 00:48

Seikyo rougis un peu à la demande de sa belle et bien-aimée. Le prouver? Disons qu'il savait un peu comment "prouver" ses mauvaises idées. Il répondit à son amour.

" Moi aussi je t'aime "

Avant de la basculée sous lui. Il approcha son visage du sien pour glisser son nez sur son cou pour, finalement, y déposer quelques baisées doux et léger. Sa main baladeuse partit explorer son ventre jusqu'à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 00:53

Elle le regarda puis quand il lui dit que lui aussi l'aimait elle lui souria toujours en le regardant, elle l'aimait et même plus que le verbe rien aucun verbe n'etait associer ç l'amour qu'elle lui portait, elle mit ses mains(à elle) dans son dos(à lui) puis elle le sera toujours en le regardant puis elle reprocha sa tête(à elle) de sa tête(à lui) pour lui embrasser le front, elle se mit a carressé le dos de Seikyo, pendant que celui-ci lui caressait la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeAoût 1st 2007, 17:23

Les légers frissons que lui procurait Shinji commençait à le rendre fou. Il parcourut son nez sur son cou et revint à la bouche pour lui déposer quelques baisers pendant que sa main, qui s'occupait de sa cuisse, revint vers le haut pour s'attaquer à son pyjama de nuit. Il alla enfouir son visage au creux de son cou pour, ainsi, lui murmurer quelques mots doux à l'oreille tout en prenant soin de lui mordiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeAoût 1st 2007, 19:36

Elle ferma les yeux l'espace d'un instant, puis quand il lui mordi son oreille elle se mordi la lèvres inferieur... Seikyo était entrain de l'exiter elle voulait de lui pour toujours l'avoir pres d'elle de son corp pour des jours et des jours... elle fit valser ses main sur le torse de seikyo pour commncer à lui enlever son haut, apres ceci fait elle lui caresse le torse pour ensuite lui embrasser partout le torse puis le cou en lui laissant quelque suçon...

- On va plus loin mon amour si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 00:43

Seikyo était un peu gêné. Du moins, c'était sa première fois donc... Pourtant, il se sentait près puisqu'il était avec Shinji. Elle faisait battre son coeur et se sentir bien. Il était sûr, c'était la bonne.

" Oui, je veux bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des deserteurs
Shinji


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Arriver[Pv: Hentai] Left_bar_bleue2000/2000Arriver[Pv: Hentai] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Konoha

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 01:00

Elle le regarda puis elle l'embrassa sur son denudé, puis elle remonta sa tête vers son coup pour lui laisser des suçons sur le cou, elle l'embrassa ensuite sur la bouche puis elle commença à descendre ses main vers son pantalon pour le lui detacher apres ceci fait elle lui enleva en le lui baissant, il etait à present en caleçon... Puis elle le regarda de haut en bas, il etait tout à fait canon en caleçon...

- Hum tu me plai trop comme sa toi...

Puis elle passa sin index sur le torse de seikyo en le glissant puis elle raprocha ensuite ses lèvres pour lui lécher la trace qu'elle avait faite avec son doigh...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.keuf.net
Seikyo Kanashi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Seikyo Kanashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitimeAoût 5th 2007, 18:19

Eh hop, nous découvrons un beau Seikyo en caleçon. Comment pouvons-nous être si attirant et désirant à la fois? À la vue de Shinji, il se sentait trop petit, vulnérable. Il avait l'impression d'être pas assez pour ce qu'elle était. Il finit par mettre sa belle de la même situation que lui et lui annonca.

" Toi aussi, je te préfère ainsi "

Il finit par découvrir la peau délicieuse un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver[Pv: Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Pv: Hentai]   Arriver[Pv: Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver[Pv: Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un Ninja Psychopate...
» arriver dans le batiment de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Habitation :: Maison de Seikyo et Shinji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser