RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Nanako

Aller en bas 
AuteurMessage
nanako
Nouveau ninja
nanako


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
entrainement de Nanako Left_bar_bleue500/500entrainement de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
entrainement de Nanako Left_bar_bleue500/500entrainement de Nanako Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur

entrainement de Nanako Empty
MessageSujet: entrainement de Nanako   entrainement de Nanako Icon_minitimeMai 11th 2007, 18:58

nanako entra, elle fit descendre ses deux animeaux de son sac et, le pose.
elle prit ses sabre et commença a s'entrainer en réfléchissant surtout a ce qu'elle avait fait en venant ici( loin d'avoir des remord niark niark!!)[color=darkorange]mais,elle repensait a Oto a Karin qu'elle avait léssé seul avec sasuke(la pauvre xD)
Il y a peut etre des nouveaux là-bas!se serait mieux pour karin....j'y pense c'est encore peut-etre la seule fille d'Oto!!hihi
[color=darkorange]elle rigola mais se coupa avec son sabre
]nanako!tu es sensé etre forte pour avoir déserté!je te rappelle que la chez des déserteurs est l'ancien hokage!tu veux etre digne d'etre chez les déserteurs ou pas?!?
[color=sienna]mais...
si tu pleures pour cette petite coupure de sabres tu n'as plus qu'a allé te faire tué a Oto!
vla que vous me faite des cours de....je ne sais quoi!c'est dur!j'ai quitté mon village presque sans raison!je suis une traitresse!je suis touus ce qui en faut pas!alors ne me dite pas que je suis encore la gentille petite nanako d'avant c'est fini je suis grande d'esprit et je compte bien vanger ma mère...comme la dit sasuke puisque je en peut pas tué mon père(il est déjà mort)je vais tué quelqu'un d'autre!
raison de plus pour que tu ne pleures pas pour une simple coupure!
c'est pas un lézard et un bébé tigre qui vont me dire ce que je dois faire nan mais!je n'ai aps besoin de vous moi!
[color=darkorange]en coeur:[color=#ff00ff] Nanako[color:c55d=darkorchid:c55d]![color:c55d=magenta:c55d]!
tu ne le pensait ce que tu disais hein?
dis-nous que c'est pas vrai...
les deux mignons animaux avait le larmes aux yeux.
heu...
nanako s'affala a terre.
je vous voie pleurer et j'ai envie de pleurer moi aussi mais...
nanako!reponds a notre question en tourne pas autour du pot!
elle se mit a pleurer.
je...ne le pensait pas!
elle prit mikoto et le mit sur sa tete et prit minagi dans ses v=bras.
continuons l'entrainement...mais a trois et maintenant j'aurais ma raison de vivre...vous!!
merci tu es adorable nous t'adorons
hihi je suis contente!
dès maintenat je quand je parlerais de moi je dirais nous!parce que vous ete la!
ils continuèrent tous 3 leurs entrainement heureux ils avaient enfin une raisonde vivre a part celle de tué!nanako prgressait mieux maintenat que quand elle était avec sasuke!


Revenir en haut Aller en bas
http://manga-pensionnat.allgoo.net/index.htm
 
entrainement de Nanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Nanako
» Entrainement de Nanako par Shinji
» Nanako mange!!
» Habitation de Nanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Village Des Deserteurs :: lieux d'entrainement des deserteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser