RPG Naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La petite supérette

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigouya Sligz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shigouya Sligz


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

°'-'°~Perso De Naruto~°'-'°
Chakra:
La petite supérette Left_bar_bleue500/500La petite supérette Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
La petite supérette Left_bar_bleue500/500La petite supérette Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha

La petite supérette Empty
MessageSujet: La petite supérette   La petite supérette Icon_minitimeAoût 15th 2007, 12:40

Sligz avait passer sa nuit à dormir dans un arbre dérangé par les animaux de nuits et les écureils.Il avait une mine fatiguée et marcha dans Konoha les bras pendant.

-Bouah...Quelle nuit, j'ai un petit creux je vais aller dans un magasin m'acheter de quoi me ravitailler.

Sligz inspecta les rayons de fonte en comble et il s'arrêta au rayon des fruits.Il prit une pomme rouge et partit s'acheter du lait.Il sortit partit s'assoir sur un banc non loin et prit son kunai pour ouvrir le lait.Il n'avait pas l'habitude de boire sans verre alors la moitier du lait fini par coulé par terre.Un chat assez gros et avec un ruban au cou s'approcha du jeune ninja et bu le lait qui était tombé.Sligz croqua sa pomme et regarda le chat.Il découpa la brique de lait en deux et posa le morceau ou il y restait du lait par terre.Il continua de regarder le chat pendant un bon quart d'heure.Il fini sa pomme et getta le trognon.Se releva et repartit à la recherche d'un endroit ou il pourrait vivre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite supérette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto V2 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser